Tout pour le lefien...
Vous n'êtes pas identifié.
Canon EOS 5D Mark IIISacré surprise pour ce photographe qui a commandé un Canon EOS 5D Mark III sur Dell.com, et qui a finalement reçu… des lamelles de parquet stratifié.
Commander un Canon EOS 5D Mark III (autant dire un boîtier reflex onéreux !) sur le site dell.com, et recevoir la boîte de l’appareil remplie de bouts de lamelles de parquet stratifié, c’est la mésaventure qui est arrivée à un certain Jalal. L’homme avait décidé d’offrir une retraite bien méritée à son Canon 30D, l’ayant suivi durant 6 années, et de passer à la vitesse supérieure en passant à l’EOS 5D Mark III, accompagné d’un kit 24-105mm f/4L.
Alors, il est allé sur Dell.com pour consulter le prix du boîtier convoité et de son kit, s’est laissé convaincre, et a passé sa commande par téléphone. Quelques jours plus tard, il reçoit une boîte d’EOS 5D Mark III remplie de lamelles de parquet stratifié, collées les unes aux autres. Furieux, il contacte Dell, qui rejette la faute sur son distributeur.
Qu’importe, le problème se règle rapidement, Jalal se fait renvoyer un EOS 5D Mark III. Seconde livraison, même problème, la boîte de l’appareil était à nouveau remplie de parquet. Vexé, le client a décidé de refaire le sol de sa chambre. Dell lui a proposé un bon d’achat de 100$ pour s’excuser, il a refusé, et le dossier est toujours en cours…
Dernière modification par Gpqpptdp (19-01-2013 12:26:00)
Hors ligne
Hors ligne