Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 19-01-2013 12:07:11

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1985
Site web

Un fan a déjà vu Star Trek Into Darkness

Quand on est fan, qui plus est d’une licence aussi culte que celle de Star Trek, l’annonce d’un nouvel opus est toujours source d’une longue attente, et de toute une série d’interrogations. Star Trek Into Darkness n’est prévu que pour le 17 Mai mais un fan, gravement malade, a eu le privilège de le voir en avant-première.

Daniel, un New-Yorkais de 41, combat depuis trois longues années une leucémie. Malheureusement, ses jours sont comptés, une tumeur très agressive réduit son espérance de vie à quelques semaines seulement. Après avoir réussi à quitter l’hôpital pour assister à l’avant-première de The Hobbit et voir la fameuse bande-annonce promise de Star Trek Into Darkness, sa déception fut terrible, point de trailer.

L’un de ses amis (on aimerait vraiment en avoir des comme ça) a décidé de tenter de faire bouger les choses en lançant un appel à l’aide sur reddit. Ce message a fait son chemin sur la toile pour arriver jusqu’aux oreilles de J. J. Abrams et du studio Paramount. Vraisemblablement émus par cette histoire, les hommes se sont arrangés pour organiser, à Daniel et sa femme, une projection privée de la plus récente version du film, le 30 Décembre. Daniel semblait aux anges, arborant un sourire comme jamais il n’en avait montré depuis ses années de lutte contre la maladie.

Un vrai beau geste en tout cas, comme l’on aimerait en voir plus souvent.


Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

Hors ligne

 

19-01-2013 12:07:11

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!


#2 19-01-2013 12:36:26

Echek
Champagne!!! (détenteur du 10000ème message)
Lieu: Ici
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 1283
Site web

Re: Un fan a déjà vu Star Trek Into Darkness

Bravo pour le geste!!!

Le screener est dispo???ahah


http://img339.imageshack.us/img339/6011/echekbanniere.jpg

"Longue vie et prospérité!"

Hors ligne

 

#3 20-01-2013 11:58:34

YéBMF
Je mange mes chips dans mon clavier...
Lieu: 77 II SANG
Âge: 47
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 676
Site web

Re: Un fan a déjà vu Star Trek Into Darkness

Beau geste effectivement.
Comme quoi même les majors ont du cœur.ahah


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr