Tout pour le lefien...
Vous n'êtes pas identifié.
Uneschkleitefur...
C'est dingue ce truc quand même... Je pense qu'il y a un trucage... Quoiqu'il en soit c'est très bien fait!
Beuh_C a écrit:
Uneschkleitefur...
C'est dingue ce truc quand même... Je pense qu'il y a un trucage... Quoiqu'il en soit c'est très bien fait!
Moi je dis qu'il bluffe pas et que c'est possible !!!!!
Echek a écrit:
Beuh_C a écrit:
Uneschkleitefur...
Moi je dis qu'il bluffe pas et que c'est possible !!!!!
Venant de la part d'un individu qui a lu des bouquins sur la paranormal et qui va tenter un jour de mettre de la viande sous une forme pyramidale pour voir si elle ne pourrit pas moi je dis : pas crédible!
Beuh_C a écrit:
Echek a écrit:
Beuh_C a écrit:
Uneschkleitefur...
Moi je dis qu'il bluffe pas et que c'est possible !!!!!Venant de la part d'un individu qui a lu des bouquins sur la paranormal et qui va tenter un jour de mettre de la viande sous une forme pyramidale pour voir si elle ne pourrit pas moi je dis : pas crédible!
Ahhhhh la mesquine attaque !!!!!
C'est quoi cette histoire de viande en forme de pyramide?
Echek veut se reconvertir et ouvrir une boucherie au Caire c'est ça?
Je comprends plus rien moi.
YéBMF a écrit:
C'est quoi cette histoire de viande en forme de pyramide?
Echek veut se reconvertir et ouvrir une boucherie au Caire c'est ça?
Je comprends plus rien moi.
Non, non, la boucherie, même chevaline, ne m'attire pas du tout !!!
Par contre, il est dit qu'un corps organique placé sous une forme pyramidale se dégrade, sèche mais ne moisit jamais.....j'ai jamais tenté l'expérience.....
Allez formez un club bande de tarés!
je vois avec tous c effort que tu veux faire parti de notre club et que tu as meme trouver une super adresse pour que l on ce retrouve tous ensemble pour faire de super soirée,tu es vraiment trop bon mon beuh_c ....
Dada a écrit:
je vois avec tous c effort que tu veux faire parti de notre club et que tu as meme trouver une super adresse pour que l on ce retrouve tous ensemble pour faire de super soirée,tu es vraiment trop bon mon beuh_c ....
Sois le bienvenu parmi nous El Beuh_C Zirisse !!!!!!!!!!!
echek il y as eu une erreur de frappe de ma part (je vais te laisser tout seul quand meme echek) j avais oublier le (pas) ce qui change tout le sans de la phrase...je te soutient et je suis a 100% avec toi ....
Dada a écrit:
echek il y as eu une erreur de frappe de ma part (je vais te laisser tout seul quand meme echek) j avais oublier le (pas) ce qui change tout le sans de la phrase...je te soutient et je suis a 100% avec toi ....
![]()
ça m'étonnait de ta part mais bon, je me suis dit que face à l'immensité de la tâche du abandonnais.......merci d'être là Dada !!!!!