Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 26-10-2007 10:52:52

Dada
Jacques Toubon du LEF
Site web

Rallye du Japon - Grönholm laisse Loeb seul

Le titre mondial s'est peut-être joué dès les premières spéciales du rallye du Japon. Marcus Grönholm (Ford Focus, Photo L'Equipe) est sorti de piste dans l'ES4 alors qu'il venait de prendre la tête de la course. Victime des pistes japonaises humides et glissantes, le Finlandais, qui compte quatre points d'avance sur Sébastien Loeb (Citroën C4) au classement Championnat du monde, a espéré pouvoir repartir durant de longues minutes, quitte à écoper d'une forte pénalité, avant de devoir abandonner. Troisième avant la fin de la première étape, à une poignée de secondes des Ford Focus de Jari-Matti Latvala et Mirkko Hrivonen, Loeb dispose d'une magnifique opportunité.

Forcément déçu, Marcu Grönholm était revenu sur son malheureux accident avant même d'annoncer officiellement cet abandon qui devrait lui coûter très cher : «Je suis arrivé trop vite et je suis sorti trop large, ça glissait beaucoup et j'ai heurté le talus. Après, j'ai tapé dans tous les sens et j'ai perdu beaucoup de temps pour repartir. C'était un virage où j'avais modifié mes notes pendant les reconnaissances, mais je crois que tout le monde avait fait pareil à cet endroit-là». Sans lui, la première étape continuait ce matin avec six autres spéciales (ES5 à ES10) dans la région d'Obihiro, sur l'île d'Hokkaido.
Cliquez pour fermer

source: l équipe

Dernière modification par Dada (26-10-2007 11:53:53)

26-10-2007 10:52:52

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr