Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 30-11-2007 20:05:28

Dada
Jacques Toubon du LEF
Site web

nouvelle idée de mc laren pour payer son amende

Cliquez pour fermer

Noël approche à grand pas et comme chaque année il faudra se creuser la tête pour trouver de nouvelles idées de cadeaux pour tout le monde. Heureusement, Le Blog Auto est là pour vous éviter ces sessions interminables de brain storming et vous propose des cadeaux originaux et à des prix défiant toute concurrence.

Quitte à être original, autant être TRES original. Pourquoi pas ces accessoires issus de la boutique officielle de produits dérivés de Mc Laren F1?

Tout d’abord, pour orner votre bureau ou pour décorer les étagères de votre salon, cette réplique peinte à la main du nez de la Ferrari Mc Laren MP4-22 réalisée à l’échelle 1/12eme.
Pour admirer les spécifications aérodynamique d’un Formule 1 ou encore l’utiliser comme râpe à fromage, il ne vous en coûtera que 139 dollars.

Cliquez pour fermer

Si vous restez sur votre faim, Mc Laren a imaginé LE cadeau qui tue. Une réplique certifiée par Mc Laren du volant de la MP4-22 reproduite à l’échelle 1, une reproduction 100% fidèle réalisée en fibre de carbone et avec des boutons fonctionnels ! Compatible ni avec votre voiture, ni avec votre console de jeu vidéo, mais il ne faut pas trop en demander à un prix aussi bas : 2500 dollars.

Cliquez pour fermer

source: blog auto

30-11-2007 20:05:28

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!

#2 03-12-2007 22:14:00

YéBMF
Je mange mes chips dans mon clavier...
Lieu: 77 II SANG
Site web

Re: nouvelle idée de mc laren pour payer son amende

"Tout d’abord, pour orner votre bureau ou pour décorer les étagères de votre salon, cette réplique peinte à la main du nez de la Ferrari Mc Laren MP4-22 réalisée à l’échelle 1/12eme."

"Ferrari Mc Laren MP4-22"??? y'a pas une erreur de frappe quelque part? Une ENORME ERREUR!!!!

2500 $ pour un volant qui sert à rien c'est tout Mc Laren..... Perso je préfère la rappe à fromage pour l'offrir à ma grand mère...

Mc Laren avait pas besoin de ça pour être ridicule, mais apparement ils prennent de l'avance sur la saison prochaine....c'est bien.

Vive le rallye ( je ne cesse de le répéter) et Bravo à LOEB pour son quatrième titre de champion du monde consécutif....

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.

#3 03-12-2007 22:22:11

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Site web

Non non il n'y a aucune erreur... Les techniciens de Ferrari ont bien participé à l'élaboration de la MP4-22 lors de divers échanges et vols de fiches techniques confidentielles... En gros il s'agit d'une seule écurie dont les filiales jouent le titre mondiale uniquement au sein d'un tribunal. hmm

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

#4 03-12-2007 23:23:41

Dada
Jacques Toubon du LEF
Site web

ils sont vraiment trop nul chez mc laren quand meme...tongue

je suis d accord avec toi mon yé le rallye est vraiment mieux que la f1
big_smilebig_smilebig_smile

#5 04-12-2007 23:49:40

YéBMF
Je mange mes chips dans mon clavier...
Lieu: 77 II SANG
Site web

Beuh_C a écrit:

Non non il n'y a aucune erreur... Les techniciens de Ferrari ont bien participé à l'élaboration de la MP4-22 lors de divers échanges et vols de fiches techniques confidentielles... En gros il s'agit d'une seule écurie dont les filiales jouent le titre mondiale uniquement au sein d'un tribunal. hmm

Vous êtes encore plus cautique que moi m'sieur Beuh C!

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr