Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 12-07-2007 19:22:53

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1985
Site web

probleme

Voila je vous expose mon probleme


J'ai des amis tres gentils qui , pour mes 30 ans , m'ont offert une cave a vin pouvant contenir 166 bouteilles.

Mon probleme est qu'elle est pleine et qui doit me rester une bonne cinquantaine de bouteilles a ranger? et je ne sais comment faire??

Pourriez vous m'aider a trouver (ou boire) une solution.?!

big_smileahahahahahahahahahah


Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

Hors ligne

 

12-07-2007 19:22:53

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!


#2 12-07-2007 19:29:24

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Âge: 42
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 2036
Site web

Re: probleme

As-tu mis à jour ton driver pour passer à la version 2.0 et augmenter ainsi la capacité de stockage?
Sinon il y a bien une solution ultime mais elle necessite pas mal de participants, je propose un formatage bas niveau de ton contenu. Quoiqu'il arrive il faut faire attention à cette solution car elle ouvre une brêche vers le virus cirrhose.worm...
@ toi de voir je me tiens à ta disposition pour toute aide supplémentaire! ;-)


Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Hors ligne

 

#3 12-07-2007 20:47:24

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1985
Site web

Re: probleme

Beuh_C a écrit:

As-tu mis à jour ton driver pour passer à la version 2.0 et augmenter ainsi la capacité de stockage?
Sinon il y a bien une solution ultime mais elle necessite pas mal de participants, je propose un formatage bas niveau de ton contenu. Quoiqu'il arrive il faut faire attention à cette solution car elle ouvre une brêche vers le virus cirrhose.worm...
@ toi de voir je me tiens à ta disposition pour toute aide supplémentaire! ;-)

17.5/20


Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

Hors ligne

 

#4 13-07-2007 00:13:44

Echek
Champagne!!! (détenteur du 10000ème message)
Lieu: Ici
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 1283
Site web

Re: probleme

Tu peux aussi inviter des bras (musclés de préférence) et trouver un endroit sympa dans ton jardin pour te constituer une jolie cave voutée creusée à la sueur du front.

Deux avantages à cette option (même si l'hypothèse d'une mise à jour de ton driver est intéressante):

Elle constitue une action dont la pérennité écrasera sans aucun doute tout upgrade qu'il faudra obligatoirement répéter régulièrement pour cause de mise à jour.

Elle permet également de réduire d'une manière significative la quantité de bouteilles en surplus car des bras ça nécessite de l'énergie pour fonctionner correctement.

Enfin (donc si on résume - trois avantages évidents au lieu de deux ) c'est l'occasion de passer un moment entre bras (car pour l'affaire les couilles ne sont que d'une utilité décorative) et pourquoi pas, si le coeur nous en dit, d'envisager un bowling souterrain pour les longues soirées d'hiver (c'est à dire pour mais 2008).

J'ai deux bras en ma possession si tu es intéressé.....


tongue


http://img339.imageshack.us/img339/6011/echekbanniere.jpg

"Longue vie et prospérité!"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr