Tout pour le lefien...
Vous n'êtes pas identifié.
FOKCTROT c est un magasin qui coute la peau des noisettes, j imagine meme combien il doivent le vendre juste parce qu il est incassable.
J'éxige un test à la maison pour valider l'incassabilité ( je sais pas si ca se dit ...) de ce produit
c'est sur on dirait une "lopette", quand il tape au marteu, même Yé tape plus fort ( pourtant avec un marteau, Yé a vite fait de se blesser )
donne à Bibi ton écran tu vas voir....
bisous Yé !!!
will a écrit:
J'éxige un test à la maison pour valider l'incassabilité ( je sais pas si ca se dit ...) de ce produit
c'est sur on dirait une "lopette", quand il tape au marteu, même Yé tape plus fort ( pourtant avec un marteau, Yé a vite fait de se blesser )
bisous Yé !!!
MORT DE RIRE!!! Ils nous manquaient tes petits commentaires mon Will...
Heu sinon pour le prix il me semble avoir vu 8000 roubles soit 4€ c'est raisonnable...
will a écrit:
bisous Yé !!!
Bisous mon Will !!!
je te rappelle que tu m'as demandé de te filer un coup de main pour poser du parquet chez toi, alors tout doux quand tu doses sur ma manière de taper avec un marteau....