Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 11-03-2008 15:18:48

Dada
Jacques Toubon du LEF
Site web

Le kart à moteur Hayabusa

Cliquez pour fermer

Vous aimez les sensations fortes, mais une Caterham CSR ou une Ariel Atom 300 ne suffisent pas à vous combler? Ok, on va essayer autre chose. Un Karting dans lequel on a posé un moteur de moto Suzuki GSX-R. On verra si vous êtes toujours aussi blasés en étant posé au raz de la route avec 200 chevaux dans votre dos.

Repris d’une moto accidentée, le célèbre 4 cylindres 4 temps de 1300 cm3 développe une puissance de 174 chevaux dans un rugissement caractéristique. Étant donné la simplicité du châssis qui accueille cette mécanique hurlante, le poids total de la bête doit se résumer à celui du moteur… La barre fatidique des 1000 chevaux par tonne ne doit pas être loin du tout.

Seul souci, les gentilles petites roues du kart un peu dépassées pour gérer une telle puissance : Ça fume comme un pompier et maintenir une trajectoire rectiligne lors d’une accélération semble relever du tour de force.
Les bricoleurs fous à l’origine de ce projet ont eu la bonne idée de tenir un blog où une multitude de vidéos sont là pour montrer les performances de la bête.
Des performances impressionnantes, mais un comportement qui relève plus du rodéo que du pilotage. Saturé par autant de puissance, le pauvre châssis a l’air aussi stable qu’un skate-board. La carrure et les gros bras du monsieur n’ont pas l’air de trop pour se débattre avec le volant et tenir la direction.

Flash non détecté

le blog du monsieur avec les phase de construction ce trouve ici

11-03-2008 15:18:48

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!

#2 11-03-2008 20:33:56

bigduje
Heu y avait de la lumière alors je suis rentré...

Re: Le kart à moteur Hayabusa

ca doit faire vibrer le pilote !!!!

#3 11-03-2008 21:19:16

Dada
Jacques Toubon du LEF
Site web

c claire ,il lui reste plus cas nous faire une video de sont joujou sur un circuit pour voir ce qu il a dans le ventre ahahahahahah

#4 12-03-2008 02:03:15

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Site web

Un truc de gonzesse ça! ahahahahahah

Je me souviens d'un temps où nous arpentions les champs de notre douce picardie dans un machin découpeur de doigts (courageux Skippy qui tenta la douloureuse expérience!) avec un moteur de r21 et le tout fabriqué par un Gadzar dont les rares heures où il fut sobre ne servirent pas à fabriquer la diabolique armature que nous nommions karting... D'ailleurs pour faire plus vrai, il y a ajouté un volant qui servait plus de décorations qu'autre chose mais putain que c'était bon! Et pas avec un moteur de trottinette sur lesquels on a plutôt l'habitude de voir une version YMCA de Punchevelo (j'ai la parfaite paire de lunettes pour ça si certains sont intéressés...)

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

#5 12-03-2008 13:57:20

Akumabmf
No-life
Lieu: Le Chesnay
Site web

tu prends encore un coup de vieux,arrete mon Beuh_C...  big_smile big_smile big_smile big_smile

Si on considérait la quantité d'information contenu dans l'ADN des spermatozoïdes, l’éjaculation représenterait un transfert de 1587GB en 3 secondes... qui a soif d'informations?

http://lefcorp.network.free.fr/img/signs/akuma_banniere.jpg

#6 12-03-2008 15:12:17

Dada
Jacques Toubon du LEF
Site web

ahahahahahahahahahahahahahah

#7 10-06-2008 17:18:41

WoodMan
Heu y avait de la lumière alors je suis rentré...

Hé ben de quoi tout déchirer, je sais pas si vous avez vu la SMART avec le moteur de haya ? Bah tiens pour la peine je vais ouvrir un topic

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr