Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 14-03-2008 10:51:02

Akumabmf
No-life
Lieu: Le Chesnay
Site web

Nouveau record 3D MARK 06

Vive l'azote liquide...

Cliquez pour fermer

Un nouveau record vient d’être atteint sous 3DMark 2006, et c’est à une paire de Radeon HD 3870 X2 montées en CrossFireX que nous le devons. Couplées à un processeur Intel Quad-CoreUnité principale de calcul dans un processeur. Les principaux processeurs actuels regroupent désormais deux ou même quatre unités gravées dans la même... QX9650 overclockPratique consistant à faire fonctionner une puce électronique à une fréquence d'horloge supérieure à celle préconisée par son constructeur. Les compos...é à 5,756 GHz, ces Radeon HD 3870 X2 ont en effet permis d’atteindre plus de 32 000 points à ce benchmark populaire, 32144 points pour être précis.

Les deux cartes graphiques étaient bien entendu overclockées (980 MHz pour les GPUGraphical Processing Unit, unité de traitement graphique. Terme utilisé pour désigner les puces 3D.... « Vmodded » et 1140 MHz pour la mémoire) et le reste de la configuration était à la hauteur du record : carte mère Foxconn BlackOps, 2Go de mémoire DDR3Troisième génération de mémoire DDR (Double Data Rate), apparue en 2007. La mémoire DDR (nom complet : DDR SDRAM) a pour particularité par rapport ... G.Skill à 824 MHz en CAS7 et alimentation de 1200 Watts, le tout bénéficiant d’un refroidissement à l’azote liquide. Bref, tout ce qu’il faut pour jouer au démineur dans de bonnes conditions…

Source : Tom's Hardware

Dernière modification par Beuh_C (14-03-2008 16:36:59)

Si on considérait la quantité d'information contenu dans l'ADN des spermatozoïdes, l’éjaculation représenterait un transfert de 1587GB en 3 secondes... qui a soif d'informations?

http://lefcorp.network.free.fr/img/signs/akuma_banniere.jpg

14-03-2008 10:51:02

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!

#2 14-03-2008 12:27:49

eliphas
Bien sûr que je bois de la Leffe...
Lieu: compiegne plage

Re: Nouveau record 3D MARK 06

putain c est trop impressionnant!!!!!!

La débilité mentale, ou la faiblesse d'esprit, de la femme est non seulement une réalité, mais encore une nécessité.

[Paulus Julius Moebius]
Extrait de De la débilité mentale physiologique chez la femme

#3 14-03-2008 16:38:00

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Site web

Re: Nouveau record 3D MARK 06

Les tarés! ahah

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr