Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 22-04-2008 21:20:40

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Site web

Nokia et Sony s'associent pour proposer une offre de musique illimitée

Le numéro un mondial des téléphones portables, Nokia, a annoncé, mardi 22 avril, que Sony BMG, deuxième maison de disques mondiale, est officiellement partenaire de son offre "Comes with music". Cette nouvelle offre musicale, qui permettra aux utilisateurs de télécharger les centaines de milliers de titres du catalogue de Sony via leur portable, est différente de celles déjà disponibles sur le marché dans la mesure où les utilisateurs auront la possibilité de conserver tous les morceaux téléchargés pendant un an.

Les clients qui achèteront un téléphone portable Nokia compatible pourront également télécharger de la musique à la fois sur leur portable et leur ordinateur, grâce à la plateforme musicale Nokia Music Store. Il sera toutefois impossible de graver les chansons, ou même de les transférer sur la plateforme concurrente d'Apple, iTunes.

NOUVELLES OPPORTUNITÉS POUR L'INDUSTRIE MUSICALE

Un tel modèle de téléchargement illimité est susceptible de donner un coup de fouet à l'industrie du disque, qui se débat toujours pour compenser la chute des ventes de CD. "Nous pensons que cette offre va offrir de nouvelles opportunités aux artistes de tous genres et accroître la demande mondiale de musique", a commenté Thomas Hesse, responsable des ventes américaines de Sony BMG, qui produit notamment Mariah Carey, Alicia Keys ou Bruce Springsteen.

Quant au géant finlandais de téléphonie, qui a publié la semaine dernière des résultats décevants pour le premier trimestre, il s'efforce de profiter de la manne des nouveaux contenus pour l'Internet mobile. Le groupe espère notamment contrer l'iPhone. Nokia avait déjà annoncé en décembre dernier un accord comparable avec Universal, le numéro un du secteur et espère que les principaux acteurs de l'industrie du disque s'engageront également dans cette offre.

Le nouveau service sera lancé au deuxième semestre 2008.

Source : Le Monde

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

22-04-2008 21:20:40

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr