Tout pour le lefien...
Vous n'êtes pas identifié.
Ca y est, la petite galette gravée au laser bleu (ou plus communément appelée Blu-Ray) a du souci à se faire, le premier graveur de disques holographiques vient d'être annoncé par la société InPhase : le InPhase Tapestry 300r. La technologie holographique utilisera deux lasers pour pouvoir enregistrer et lire les données d'un disque holographique. Un disque holographique fera 13cm de diamètre et pourra stocker 300Go, soit dix fois plus qu'un actuel Blu-Ray simple couche. Concernant les tarifs, comme toute nouvelle technologie le prix est assez prohibitif, on parle de 18 000 dollars pour le graveur et de 180 dollars pour un disque holographique... Reste à attendre la démocratisation bien sur, mais esperons que ça mette un coup de pression à Sony pour nous rendre plus abordable sa technologie à laser bleu...
Source : Puissance PC
voila la fin des dur externe annoncé dans quelque temps
merci pour l infos
tu aurais pu faire un poste un peu plus joli quand meme akuma , fait comme ca il ressemble a un poste de chico ...
c'est de l'art moderne tu comprends rien...
Dernière modification par Akumabmf (23-04-2008 11:57:19)
Je pense que l'avenir sera plutôt dans le stockage en ligne, beaucoup moins cher et beaucoup plus accessibles avec l'augmentation croissante du débit.
Akumabmf a écrit:
c'est de l'art moderne tu comprends rien...
![]()
euh non je ne crois pas que ce sois de l art moderne ,je pencherais plus par un manque de motivation de ta pars pour faire de joli poste
si tu n y arrive pas t inquiete je te donnerais des cours
Pas de probleme j attends tes dispos pour le cours de post.