Tout pour le lefien...
Vous n'êtes pas identifié.
En décembre dernier, mon confrère Nicolas Meunier vous faisait part de la très forte probabilité qui planait autour de l’entrée en production du concept 308 RC-Z. Cette fois-ci, le doute n’est plus permis puisqu’une annonce officielle a été faite aujourd’hui même lors de l’ouverture du Salon Automobile de Lisbonne.
Présentée en tant que concept lors du Salon de Francfort 2007, la version définitive reviendra l’an prochain, en 2009, au même salon ! La production des premiers modèles devrait débuter au printemps 2010. Elle recevra bien le 1.6 THP équipant déjà la 207 RC et la 308 Féline, mais dans une version boostée à 218 chevaux (175 d’origine) et accouplé à une boite 6 vitesses manuelle.
une galerie de photo ici
source le blog auto
Et la version mazout???
Un jour elle sera mienne! Oh oui un jour elle sera mienne!
Elle est jolie mais je trouve qu'elle a des airs de TT?!?!
pour la version mazout je ne c pas du tout mais je pense qu il y en aura une de toute facon vu qu il vas bientot y avoir la premiere porsche au mazout a quand une ferrari jtd?????
le jtd 115 de la FIAT STYLO dans une f430 renommé f115,ça peut etre marrant
eh mais vous etes des oufs dans vos tetes !
Une ferrari diesel ! et pourquoi pas une porsche performante......
que les TDI restent dans le groupe VW, de toute maniere la sortie de la r8 c'est- pas pour tout de suite , ils ont des problemes avec la boite de vitesse...