Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 04-05-2008 11:24:42

Dada
Jacques Toubon du LEF
Site web

Audi A4 Tdi Rieger: Mazout Power

Cliquez pour fermer

Dans le petit village d’irréductibles qu’est l’Europe à l’égard du diesel, celui-ci est Roi. Et le roi des carburants dans nos contrées a le droit ici sous le capot et les jupes de l’Audi A4 Tdi à une préparation aux petits oignions de Rieger. Son V6 de 3,0L est poussé à 297 ch…

Alors qu’Audi est plutôt dans un mouvement de raffinement extrême de ses Tdi, Rieger lui serait plutôt pour lâcher les chevaux et en faire des monstres de l’asphalte. Pour se faire, nos camarades allemands ont fait péter le couvercle du boîtier électronique, ont bien farfouillé avec et en ont sorti 297 ch (au lieu de 236) et surtout un couple camionesque de  610 Nm (au lieu de 500).

Pour signer leur réalisation les bricolos de Rieger ont conçu un kit carrosserie pour emballer le tout avec bouclier arrière, jupes latérales et spoiler. Pour être sûr qu’on ne loupe par leur A4 remaniée ils l’ont aussi doté de jantes de 20 pouces…

galerie photo ici

source blog auto

04-05-2008 11:24:42

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!

#2 04-05-2008 13:27:09

Akumabmf
No-life
Lieu: Le Chesnay
Site web

Re: Audi A4 Tdi Rieger: Mazout Power

C'est bon ma femme a approuvé,on va la chercher demain...  tongue   Elle est sublime.

Si on considérait la quantité d'information contenu dans l'ADN des spermatozoïdes, l’éjaculation représenterait un transfert de 1587GB en 3 secondes... qui a soif d'informations?

http://lefcorp.network.free.fr/img/signs/akuma_banniere.jpg

#3 04-05-2008 14:20:35

Dada
Jacques Toubon du LEF
Site web

cool attend moi je vais en prendre une aussi ,on aura peut etre une bonne remise ahahahahahah   tongue

#4 04-05-2008 16:29:42

Akumabmf
No-life
Lieu: Le Chesnay
Site web

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Si on considérait la quantité d'information contenu dans l'ADN des spermatozoïdes, l’éjaculation représenterait un transfert de 1587GB en 3 secondes... qui a soif d'informations?

http://lefcorp.network.free.fr/img/signs/akuma_banniere.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr