Tout pour le lefien...
Vous n'�tes pas identifi�.
Pages: 1
Le neuf reste d�cid�ment un chiffre cher au m�chant pr�parateur allemand, ce vilain sorcier qui r�vait de se payer la plus ch�re ( autrefois ), la plus rapide ( autrefois aussi ) et la plus glamour ( �a c�est toujours valable ) de toutes les supercars de tous les continents, de toute la plan�te de tout le syst�me solaire de tout l�univers. Et bien pour les hommes de monsieur Leneuf, c�est fait : Avec 409 kilom�tres par heure relev�s dans des conditions on ne peut plus officielles, la Bugatti EB 16/4 Veyron, son gros W16, ses 4 turbos et ses 1001 chevaux sont d�sormais derri�re la 9FF GT9 dans le classement mondial des voitures les plus rapides.
Pour celle qui �tait autrefois une innocente Porsche GT3 avant les attouchements pervers de la petite �quipe de 9FF, la barre des 400 km/h �tait toujours un objectif � atteindre apr�s une premi�re mont�e en r�gime jusqu�� 389 km/h sur autobahn. Pour sa deuxi�me tentative, le compteur a donc grimp� � 409 km/h, juste de quoi ridiculiser la super-supercar allemande. Ah mais tiens, c�est vrai que la SSC Aero culmine d�j� � 411 kilom�tres / heure�
Pas de quoi troubler le sommeil de la petite �quipe de 9FF qui n�en avait qu�apr�s la Veyron ( visiblement une auto pas vraiment adul�e dans le monde des tuners fous! ), mais qui essaieront quand m�me bient�t de passer la barre des 410 km/h, juste pour voir.
987 chevaux, deux roues motrices, de grosses, tr�s grosses ruades en perspective donc et pourtant, nos confr�res d�Option Auto ont os� la chevaucher sur piste humide. Bravo � eux.
Et pendant que la GT9 se teste, la Bugatti Veyron se pare d�une exquise robe Sang Noir. D�cid�ment pas le m�me monde�
Source : Option Auto via Simon Rochefort
galerie image ici
Hors ligne
Pages: 1