Tout pour le lefien...
Vous n'êtes pas identifié.
Constatant que la taxe sur les billets d'avion ne suffit pas à financer l'aide aux pays les plus pauvres, l'ancien président français prône de nouvelles taxes.
L'essence, les communications téléphoniques et "les clics sur internet" sont en ligne de mire.
Comment aider les pays pauvres à se développer ? Jacques Chirac, alors président, avait convaincu une dizaine de pays de taxer les billets d'avion pour financer cette aide publique. La France avait montré l'exemple dès juillet 2006.
Mais, dénonçait l'ancien président dimanche soir sur M6, "l'aide publique au développement est en train de baisser", "ce qui est tout à fait injustifié et qui doit être redressé d'urgence". "Pour ça, il faut de l'argent", consent l'homme d'Etat qui vient de lancer sa Fondation pour le développement durable et le dialogue des cultures.
Si son successeur était en mal d'idées, Jacques Chirac formule quelques propositions. "On peut imaginer beaucoup de choses", a-t-il expliqué à l'antenne. Le retraité actif pense ainsi à "une taxe sur les communications téléphoniques", ou sur l'essence, voire sur... "les clics sur Internet". On reconnaît là l'expert de la souris. Euh du mulot. Mais quelle que soit l'idée (encore nébuleuse), les fournisseurs d'accès apprécieront. Leurs clients aussi.
Source : LCI
Hors ligne
Il s'en fout,essence gratis,billets d'avions gratis et je suis sur qu'il ne sait pas allumer un pc...c'est toujours les mêmes qui trinquent.
Hors ligne
Oui enfin il est légèrement déconnecté de la réalité le garçon... ça serait super facile à mettre en place une taxe sur les clics c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup par jour... Sans compter sur la popularité d'une telle mesure...
Hors ligne
mouai mais ou va t on
je ne vois qu une seule solution ,revenir au pigeon voyageur pour envoyer les mails
mais avec ce type de communication tu ne pourra plus recevoir mes super pps musicaux
Hors ligne
Dada a écrit:
mouai mais ou va t on
je ne vois qu une seule solution ,revenir au pigeon voyageur pour envoyer les mails
mais avec ce type de communication tu ne pourra plus recevoir mes super pps musicaux
Et encore mon Dada,est ce la bonne solution le pigeon: ils seraient bien capables de nous pondrent une taxe écologique sur le gouano.
Pays de merde!!!!!
ET pourquoi pas piocher dans la fortune personnelle de ce connard de Chirac qui pendant des decennies a profiter du système et de son pouvoir pour s'en mettre plein les poches.
Je comprends meme pas qu'il ne soit pas en tole.
Hors ligne
Un mec qui propose de taxer les clics c'est pas en taule qu'il devrait être mais en hôpital psychiatrique.... :o
Hors ligne