Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 19-08-2008 13:48:57

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1985
Site web

Probleme de transfert sur Clé USB

Bonjour @ tous,


Je galere  sur un probleme que je ne comprends pas ; J'ai des films que je peux visionner sur mon PC des que je les copies sur ma clé USB et que je les visionne de la clé , il me dit qu'il est impossible de lire le flux!
Des que je recopie le fichier de la clé vers le DD pareil impossible de lire le film?

Auriez vous une idée de mon probleme car je seche !!? J'ai deja formaté la clé en pensant que cela pouvait venir d'un spyware ou connerie du genre , mais cela me fait pareil apres le formatage....


Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

Hors ligne

 

19-08-2008 13:48:57

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!


#2 19-08-2008 13:57:23

Chico
No-life
Lieu: eeuuhh... on est où là ?!!?!
Âge: 36
Date d'inscription: 09-08-2007
Messages: 831

Re: Probleme de transfert sur Clé USB

As tu essayé de transferer tes fichiers via un autre PC (le portable par exemple) sur ta clef USB pour essayer ?? C'est peut etre un problème de copie du Windows ?!?

Parce que les derniers fichiers que tu m'as filé venais aussi de ta clef USB, et le premier je peux le lire mais l'episode se coupe avant la fin et le deuxieme plante l'explorer windows Oo

+++

Hors ligne

 

#3 19-08-2008 14:29:28

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1985
Site web

Re: Probleme de transfert sur Clé USB

J'ai essayé sur un autre PC et cela me fait pareil , invalide format ( ce qui est bizarre vu que c'est un fichier AVI).
Ce soir j'essaiyerai supercopier pour voir si cela change quelque chose

Dernière modification par Gpqpptdp (19-08-2008 14:30:31)


Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr