Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 20-08-2008 19:30:17

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Site web

Mondial 2008: Peugeot fait monter la pression avec son RC…

La « RC... », dont le nom complet sera révélé au Mondial, est un concept-car issu de la passion et du savoir-faire des Hommes et des Femmes de Peugeot. Il se dévoile en quelques photos sous forme de teasers que Peugeot a bien consenti publier. Une future star du Mondial de Paris !

Cliquez pour fermer

Ce coupé « Grand Tourisme », véritable « chaînon manquant » entre les concept-cars RC pique et carreau apparus en 2002 et la 908 RC, l'une des vedettes du Mondial 2006, est un laboratoire qui rassemble de nombreuses idées stylistiques, mécaniques, technologiques... en gestation pour le futur.
L'esprit de cette « RC... » est celui d'une voiture accessible et polyvalente, avec ses 4 portes, 4 places... et son architecture hybride très innovante. Son objectif : un très haut niveau d'efficacité tant en termes de performances routières (avec son potentiel de 230 kW/313 ch) que pour son bilan environnemental (109 g/km de CO2 en cycle mixte voire 0 en mode
électrique). Un véhicule passion, éco-efficace, qui préserve toutes les composantes de l'émotion automobile. Une synthèse qui démontre que Peugeot, plus que jamais, sait marier respect de l'environnement et plaisir automobile.

Cliquez pour fermer

Cliquez pour fermer

Cliquez pour fermer

Source : Webcarnews

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

20-08-2008 19:30:17

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!

#2 21-08-2008 15:26:31

Dada
Jacques Toubon du LEF
Site web

Re: Mondial 2008: Peugeot fait monter la pression avec son RC…

vivement le salon tongue

#3 21-08-2008 23:21:35

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Site web

Re: Mondial 2008: Peugeot fait monter la pression avec son RC…

et comme d'habitude , cela restera une étude de style.....sad

Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr