Tout pour le lefien...
Vous n'êtes pas identifié.
Grand Theft Auto IV n'arrête pas d'être cité un peu partout dans des histoires de meurtres. Des avocats et diverses associations se sont mis à la chasse aux sorcières du titre de Rockstar. Cette information risque peut-être de changer la donne.
Reconstitution des faits :
27 août dernier, Illinois. Une Jeep Cherokee dans laquelle trois personnes, Audrey Plique, âgée de 11 ans et ses parents, dérapent de la route et tapent dans le rail de sécurité à répétition. La voiture ne s'arrête qu'après avoir enchaîné tonneau sur tonneau. Les parents inconscients, la petite fille consciente. Elle aurait pu laisser la situation comme ça, mais la petite fille de 11 ans en a dans le cerveau ! Après s'être extraite de l'habitacle de la Jeep, elle a évacué du véhicule ses parents un par un. Ces derniers auraient pu trouver la mort si la voiture avait explosé !
Et bien, c'est à cela que l'enfant de 11 ans pensait en sortant du véhicule. Sa mère a déclaré : "Elle a juste appris, en jouant à Grand Theft Auto, qu’une voiture qui se retrouve sur le toit peut exploser. Elle savait que cela aurait pu nous arriver », dit Karren Morris. Grâce à GTA IV, une fillette a sauvé la vie de sa famille.
Alors ? Qu'est-ce qu'on dit ? Merci Niko Bellic d'apprendre de bonnes choses aux enfants ! (Voilà de quoi relancer la polémique sur le jeu).
source ici
Hors ligne
Hors ligne
Excellent! Pour une fois que c'est dans ce sens!
Hors ligne