Tout pour le lefien...
Vous n'êtes pas identifié.
Même s’il limitait quelque peu la casse en effectuant une magnifique remontée qui le fera passer de la quinzième à la septième place finale derrière Felipe Massa à Monza, rien ne va plus pour Lewis Hamilton qui voit fondre son avance sur le petit pilote brésilien à chaque grand prix. Certes, McLaren continue de grappiller des points sur la Scuderia Ferrari, mais à seulement quatre courses de la fin de saison il serait temps pour l’écurie de Woking de passer à la vitesse supérieure si elle ne veut pas laisser les deux titres s’échapper comme elle l’a déjà fait en 2007. Heureusement, Ron Dennis peut compter sur la créativité de ses troupes. La preuve, voici - en vidéo s’il vous plait - ce qui va permettre aux deux monoplaces grises et rouges de dominer le prochain Grand Prix de Singapour grâce à une ingéniosité inouïe.
Interviewé au sein des locaux de McLaren, Martin Whitmarsh posait dans le stand juste devant l’une des monoplaces de l’équipe, autour de laquelle s’affairait un grand nombre de mécaniciens.
Ce que n’avait pas prévu le directeur du Team Vodaphone McLaren Mercedes, c’est que les indiscrètes caméras allaient en profiter pour filmer une énorme innovation technique qui devrait être bien utile dans un peu moins de quinze jours pendant la course de Singapour, disputée à la tombée de la nuit.
Hors ligne
Il va falloir ajouter quelques batteries...
Hors ligne