Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 05-10-2008 18:17:55

Dada
Jacques Toubon du LEF
Site web

SLR Roadster 722 S

Cliquez pour fermer

Au commencement était la SLR, fruit ( controversé ) de la collaboration entre Mercedes et McLaren et sans doute l’un des plus beau dragsters de tous les temps. Mais au fur et à mesure que les années passent, la marque à l’étoile revient sans cesse sur sa supercar pour lui éviter de tomber dans l’oubli sous le poids des ans ( ses copines Enzo et Carrera GT sont remisées au garage depuis longtemps ). Alors les badges se succèdent : Après la 722 puis la Roadster, son nom se rallonge encore et la nouvelle flèche d’argent s’appelle maintenant SLR Roadster 722 S.

Le cabriolet le plus rapide du monde figurait donc bien sur le stand Mercedes pendant ce salon de Paris 2008. Comme d’habitude et depuis quelques années déjà, cette nouvelle série spéciale ne rajoute que peu de chose à la robe déjà sublime du SLR Roadster standard : La carrosserie reçoit le traitement complet « 722 » avec une lèvre de splitter en carbone, les jantes anthracite et le V8 à compresseur passe à 650 chevaux.

335 km/h en vitesse de pointe, un 0 à 100 km/h en 3,7 secondes et surtout une dégaine toujours aussi époustouflante : Il n’en fallait pas plus pour que votre serviteur reste bêtement à coté de cette 722 S pendant une bonne dizaine de minutes à la contempler.

Attention, il n’y aura que 150 exemplaires vendus. Sinon tant pis, il faudra se contenter de la SL Black Series.

Cliquez pour fermer

galerie ici

source : le blog auto

05-10-2008 18:17:55

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!

#2 05-10-2008 22:47:32

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Site web

Re: SLR Roadster 722 S

Raaaa vivement que je gagne à l'euromillions!!!!

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr