Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 24-10-2008 12:58:52

Dada
Jacques Toubon du LEF
Site web

Sécurité : mise à jour exceptionnelle pour Windows

Certains d'entre vous l'ont peut-être déjà remarqué : Microsoft a choisi de déroger à la règle tacite qui veut que les correctifs de sécurité pour ses logiciels soient distribués le deuxième mardi de chaque mois, en mettant en ligne cette nuit une mise à jour à destination de ses différents systèmes d'exploitation. Pour Windows 2000, XP et Server 2003, la faille comblée par ce correctif est qualifiée de « critique », alors que le niveau d'urgence redescend à « important » pour Windows Vista et Windows Server 2008.

D'après le bulletin de sécurité lié à cette annonce, la faille concernée pourrait permettre l'exécution de code arbitraire à distance sur une machine via une requête RPC (Remote Procedure Call) conçue à cette fin. Liée au service « Serveur » de Windows, elle serait susceptible d'être exploitée en vue de la réalisation de vers informatiques. L'éditeur invite donc les utilisateurs de ses systèmes d'exploitation à lancer Windows Update et effectuer cette mise à jour sans plus tarder.

source : clubic

24-10-2008 12:58:52

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!

#2 25-10-2008 10:29:34

Akumabmf
No-life
Lieu: Le Chesnay
Site web

Re: Sécurité : mise à jour exceptionnelle pour Windows

Même dans 50 ans ils trouveront encore des failles dans XP mad

Si on considérait la quantité d'information contenu dans l'ADN des spermatozoïdes, l’éjaculation représenterait un transfert de 1587GB en 3 secondes... qui a soif d'informations?

http://lefcorp.network.free.fr/img/signs/akuma_banniere.jpg

#3 25-10-2008 15:18:36

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Site web

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa saloperie de reboot automatique!!!! Je n'avais pas fait la mise à jour, je bossais tranquillement hier soir quand mes deux pc ont rebooté en même temps sans même prévenir! Résultat : presque deux heures de tafs de perdus... C'est définitif mon prochain portable sera un mac!

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

#4 27-10-2008 23:00:48

Dada
Jacques Toubon du LEF
Site web

je t avais prevenu ahahahahahahahahahahahah,mais tu ne m ecoute jamais pourtant je ne dit pas que des conneries j en dit beaucoup d accord  mais pas cette fois ahahahahahahahahahahahahahahahahahah

#5 28-10-2008 01:18:44

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Site web

Akumabmf a écrit:

Même dans 50 ans ils trouveront encore des failles dans XP mad

Ben ils sont tellement forts chez Crosoft qu'ils créent des failles avec leur mises à jour...

Dada a écrit:

je t avais prevenu ahahahahahahahahahahahah,mais tu ne m ecoute jamais pourtant je ne dit pas que des conneries j en dit beaucoup d accord  mais pas cette fois ahahahahahahahahahahahahahahahahahah

Je te merde! Non mais...

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

#6 28-10-2008 20:34:11

Dada
Jacques Toubon du LEF
Site web

ahahahahahahahah

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr