Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 09-11-2008 22:34:03

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Âge: 42
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 2036
Site web

J'irai dormir à Hollywood

J'adore ce mec! J'ai vu quelques uns de ses émissions et je trouve ça excellent... Un vrai routard! Un peu trop même... ahah

Il s’appelle Antoine de Maximy et sa devise pourrait être : « Quand rien n’est prévu tout est possible ! ». Il pourrait ressembler à n’importe quel routard s’il ne portait pas trois caméras en permanence. Deux d’entre elles sont même fixées sur lui.
Il s’appelle Antoine de Maximy et a décidé de conquérir les États-Unis : ses routes à perte de vue, ses paysages grandioses, ses mythes en cinémascope, ses villes immenses, ses communautés, ses stars hollywoodiennes, ses anonymes…
D’Est en Ouest, notre voyageur filmeur prend la route. À pied, en stop, en taxi, en bus, à vélo et même… en corbillard ! New-York, Miami, la Nouvelle-Orléans, Las Vegas… En ligne de mire : Hollywood où il espère se faire inviter chez une star pour la nuit !
Au hasard du chemin, il va croiser des hommes et des femmes, chacun révèlera sans fausse pudeur, une part de lui-même.
Tous ces portraits dessinent un visage aussi touchant que surprenant des États-Unis.

La bande annonce :

Flash non détecté



Extrait long :

Flash non détecté



Mini Teasers :

Flash non détecté



Flash non détecté



Flash non détecté



Flash non détecté



Flash non détecté



Flash non détecté



Flash non détecté


Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Hors ligne

 

09-11-2008 22:34:03

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!


#2 09-11-2008 23:01:02

Dada
Jacques Toubon du LEF
Date d'inscription: 02-07-2007
Messages: 1278
Site web

Re: J'irai dormir à Hollywood

vraiment trop fort ce mec ,j adore ces émission sur la 5 donc j avais fais un poste il y as un moment tongue

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr