Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 19-01-2009 18:28:34

Dada
Jacques Toubon du LEF
Site web

Mercedes SLR

Cliquez pour fermer
Revoilà une préparation réalisée sur la base de la déjà radicale Mercedes McLaren SLR après certaines modifications signées RENNtech ou Hamann avec la Volcano pour ne prendre que deux exemples. La nouvelle dimension ici donnée à la supercar de la firme à l’étoile est à porter au crédit des Allemands d’ASMA Design. Nom de code de la préparation ? Perfectus. Tout en modestie.

Ne cherchez pas à vous rendre dans les ateliers d’ASMA Design pour y demander une préparation similaire sur votre Mercedes McLaren SLR. La réalisation est unique et a été appliquée suite à une demande exclusive de la famille royale d’Abu Dhabi. Donc vous ne lutterez pas à armes égales. Et dernier détail pour expliquer le fait que vous ne jouerez pas dans la même cour : le client royal a déboursé près d’un million d’euros pour les changements.

A ce tarif prohibitif, le kit carrosserie en fibre de carbone se compose de nouveaux boucliers imposants, de bas de caisse, spoiler, diffuseur alors que l’habitacle accueille des inserts en fibre de carbone. La puissance du bloc moteur, sans atteindre les 777 chevaux de la dernière préparation RENNtech, gagne évidemment en sportivité.

Le V8 5,5 l retravaillé abandonné ses 626 chevaux pour en afficher désormais 700 alors que le couple grimpe à 855 Nm. La SLR Perfectus (poids également en baisse mais nulles indications en chiffres sur la perte de kilogrammes) revendique ainsi 350 km/h en v-max et 3,5 secondes pour claquer l’exercice du 0 à 100 km/h. Perfectus ou horribilus ?!

Cliquez pour fermer Cliquez pour fermer Cliquez pour fermer Cliquez pour fermer Cliquez pour fermer Cliquez pour fermer
encore une autre mais en noir et blanc cette fois si tongue
Cliquez pour fermer Cliquez pour fermer Cliquez pour fermer Cliquez pour fermer Cliquez pour fermer

19-01-2009 18:28:34

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!

#2 19-01-2009 19:04:30

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Site web

Re: Mercedes SLR

C'est moche... je ne comprends pas pourquoi ils font des kits sur des voitures qui n'en ont pas besoin...

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr