Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 27-01-2009 13:44:56

Dada
Jacques Toubon du LEF
Site web

Une bourde de Microsoft dans une alerte sur le ver Conficker

Microsoft a averti ses partenaires vendredi dernier, à 14h20, « d’une augmentation importante des situations de crise chez nos clients qui n’ont pas encore déployé le correctif fourni par le Bulletin MS08-067 d'octobre 2008 ». Ce correctif colmate les risques liés à l’infection de Conficker, un ver glouton qui se répand à vitesse grand V. Microsoft se chargeait ainsi d’alerter son réseau afin de l’aider à apporter le meilleur service à ses clients. Reste qu’une boulette a entravé la communication de l’éditeur.

http://static.pcinpact.com/images/bd/news/mini-67026-microisoft-lettre-d-excuse-conficker.jpg

Microsoft explique dans un courrier d’excuse envoyé hier que « dans l’urgence, et pour vous alerter au plus vite, nous avons malheureusement fait partir ce message sur les adresses email en clair, et non en copie cachée, d’un nombre important de nos partenaires. Nous avons conscience de la gêne importante que cette erreur de manipulation malencontreuse a pu occasionner ».

Avec cet incident – qui arrive donc même aux plus grands et aux plus sérieux – des milliers d’adresses email ont été visibles et sont donc devenues des proies potentielles pour les logiciels malveillants, sans oublier les risques de détournements commerciaux. Dans la liste, on trouve entre 5 à 6000 adresses en clair…

« Nous vous prions de bien vouloir accepter les excuses sincères de Microsoft pour ce désagrément. Soyez assurés que la confidentialité des données que vous nous confiez reste pour nous une priorité » s’excuse Microsoft, bien embêtée de l’incident qui intervient de surcroît sur le thème sensible de la sécurité...

source : pc inpact

les boulets  mdr

27-01-2009 13:44:56

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!

#2 27-01-2009 17:07:01

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Site web

Re: Une bourde de Microsoft dans une alerte sur le ver Conficker

LOL!  Il y a un gars de chez Crosoft qui a du sérieusement se faire taper sur les doigts voire pire... C'est quand même une méga boulette! Les spammeurs doivent se frotter les mains...

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

#3 27-01-2009 17:28:37

Dada
Jacques Toubon du LEF
Site web

je pense aussi ,crosoft leur a offert un super cadeau de noel un peu en retard  mais je pense qu ils seront pardonner

#4 27-01-2009 21:53:37

YéBMF
Je mange mes chips dans mon clavier...
Lieu: 77 II SANG
Site web

Les boulets!!!!!!   la solution......acheter un mac !!!!!

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.

#5 28-01-2009 18:03:28

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Site web

YéBMF a écrit:

Les boulets!!!!!!   la solution......acheter un mac !!!!!

On y pense... roll

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr