Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 02-02-2009 17:55:40

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Âge: 42
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 2036
Site web

Jouer en réseau local avec Hamachi

Salut @ vous,

En lisant le titre, vous me direz : "ben c'est ce qu'il fait Hamachi!!!", seulement ça bloque avec pas mal de jeux et il vous sera impossible de trouver la moindre partie. Voici une petite astuce glanée au coin du net...

Quand vous lancez la recherche de serveurs sur beaucoup de jeux, le client du jeu recherche les serveur sur la premiere adresse qu'il trouve, et non sur l'adresse réseau hamachi, normalement pour que ça marche il faudrait que le client applique le plan suivant:

recherche sur hamachi ==> hamachi est connecté à internet donc au réseau vpn ==> il trouve le serveur

Si votre jeu se connecte directement à votre I.P principale il ne trouvera rien! la solution:

pour xp:

démarrer => réseau => avancé => paramètres avancés

là vous avez un menu avec les réseaux classés dans un certain ordre. alors, une clic sur hamachi, et vous le faites remonter en haut de la liste avec les petites flèches!

pour vista :

Pour trouver ce menu, il faut aller dans:

centre de réseau et partage => gérer les connections réseau => avancé
(si vous ne trouvez pas avancé:: organiser => disposition => barre de menu)

ensuite, pareil que sous xp, parametre avancé, et vous mettez hamachi tout en haut dans la liste

Je l'ai testé avec plusieurs jeux et ça fonctionne sans souci... ^^^


Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Hors ligne

 

02-02-2009 17:55:40

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!


#2 02-02-2009 18:23:18

Akumabmf
No-life
Lieu: Le Chesnay
Date d'inscription: 02-07-2007
Messages: 1296
Site web

Re: Jouer en réseau local avec Hamachi

merki


Si on considérait la quantité d'information contenu dans l'ADN des spermatozoïdes, l’éjaculation représenterait un transfert de 1587GB en 3 secondes... qui a soif d'informations?

http://lefcorp.network.free.fr/img/signs/akuma_banniere.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr