Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 10-02-2009 00:36:01

YéBMF
Je mange mes chips dans mon clavier...
Lieu: 77 II SANG
Âge: 47
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 676
Site web

Recherche convertisseur s_vidéo/dvi

Salut à tous,

je recherche une solution (si possible abordable, voir le descriptif en dessous tongue) pour transformé mon écran lcd de pc (un hyundai L90D+ de 2005) en écran de télé en le branchant sur un boitier tv de Freebox HD: en gros un convertisseur s_vidéo/dvi.
Quelqu'un a t'il déjà tenté l'expérience et si oui avec quel matos et quel résultat?
D'avance merci.


CM -348
   

CM-348 Convertisseur VIDEO vers DVI
converter video to vga
Ce boitier  Convertit les signaux composite, S-vidéo, vidéo composante et RVsB en signaux informatique et TVHD haute résolution.
Sélection des résolutions en façade et par OSD
Taux de rafraîchissement sélectionnable en sortie jusqu’à 85 Hz. compatible: ntsc, secam, pal
Entrées 1 vidéo composite
1 S-vidéo sur mini-Din
1 YUV sur Mini-Din
Sortie RVBHV numérique sur connecteur DVI
Résolution de sortie VGA, SVGA, XGA, SXGA
HDTV 480p, 576p, 720p, 1080i
DOC TECHNIQUE

prix :279 €
mdr



PS: ceci est le 4000 ème message du forum: Beuh C est ce que ceci me donne droit à un cadeau?tongue


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne

 

10-02-2009 00:36:01

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!


#2 10-02-2009 01:00:52

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Âge: 42
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 2036
Site web

Re: Recherche convertisseur s_vidéo/dvi

Il y a une prise HMDI sur le freebox HD il me semble, ça ne serait pas plus simple de balancer le signal avec un cable HDMI/DVI? ça reviendrait quand même hâchement moins cher...

Réponse au PS : Félicitations mon Yé tu as gagné... une tringle à rideau!!! Pourtant ça fait belle lurette que tu n'es plus militaire... tongue


Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Hors ligne

 

#3 10-02-2009 22:40:07

YéBMF
Je mange mes chips dans mon clavier...
Lieu: 77 II SANG
Âge: 47
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 676
Site web

Re: Recherche convertisseur s_vidéo/dvi

Effectivement mon Beuh C, cette solution est beaucoup plus simple et beaucoup moins onéreuse. mais avec ça je transfert uniquement le signal vidéo; quid du son?
Merci beaucoup pour ton conseil.

En ce qui concerne la tringle à rideaux, je te la laisse; t'as qu'a la vendre sur  e bay et boire un coup à ma santé avec l'argent qu' elle te rapportera.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne

 

#4 11-02-2009 01:53:28

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Âge: 42
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 2036
Site web

Re: Recherche convertisseur s_vidéo/dvi

Ben avec ton convertisseur, tu n'as pas de son non plus... Tu as des enceintes sur ton écran? Ou tu veux le balancer sur des enceintes à part?

Pour la tringle, non non non mon bon Môssieur, un cadeau ça ne se refuse pas! tongue


Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr