Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 27-03-2009 14:03:41

Dada
Jacques Toubon du LEF
Site web

Thermaltake et BMW présentent leur boîtier pour joueurs

Dans cette actualité, nous vous présentions le dernier prototype de Thermaltake, un boîtier baptisé Level 10 exhibé au CeBIT 2009, alors qu'il n'était qu'au stade du développement.

Le boîtier semble aujourd'hui terminé, Thermaltake le présente officiellement avec le prestigieux partenaire avec qui ce tout nouveau concept de boîtier fut imaginé : le fabricant de voitures BMW. Le boîtier en version finale semble bien plus chic et raffiné, et pour cause, les concepteurs de ce châssis sont DesignworksUSA, la filiale de conception appartenant au groupe BMW, qui imagine aussi des trains, des yachts, ou des avions.

Cliquez pour fermer

Le boîtier s'adresse aux joueurs, selon Thermaltake. Il serait particulièrement efficace en termes de dissipation thermique, et possède un système totalement nouveau de mise sous tension à l'aide d'une clé USB qui permet en même temps de sauvegarder les données considérées comme importantes pour l'utilisateur, tout en verrouillant l'allumage du PC à son véritable propriétaire.

Le boîtier devrait être présenté en version finale lors du prochain salon Computex de Taïwan.

27-03-2009 14:03:41

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr