Tout pour le lefien...
Vous n'êtes pas identifié.
L'Italien Valentino Rossi (Yamaha) a remporté dimanche une formidable course MotoGP au Grand Prix de Catalogne, doublant son équipier espagnol Jorge Lorenzo dans le dernier virage.
Leader avant cette 6e épreuve du Championnat du monde, l'Australien Casey Stoner s'est classé 3e sur le circuit de Montmelo, près de Barcelone (nord-est), ce qui offre un classement général provisoire haletant: Rossi, Lorenzo et Stoner sont ex aequo avec 106 points chacun.
Rossi, l'expérimenté, et Lorenzo, le jeune ambitieux, ont offert un spectacle somptueux sur la piste catalane, se dépassant chacun leur tour et se frôlant dangereusement dans presque chaque virage.
"Je ne m'attendais pas à ce qu'il me double à cet endroit", a confié Lorenzo au micro de la chaîne espagnole TVE1 dès son retour aux stands.
"Ce n'est pas grave, il y a encore beaucoup de courses, beaucoup d'années... il faut fêter cette deuxième place avec le public", a ajouté le pilote espagnol, grand supporteur de la fierté sportive locale, l'équipe de foot du FC Barcelone.
Lorenzo a néanmoins admis qu'il avait eu tort de ne pas suffisamment "fermer la porte dans la dernière courbe". Le genre d'erreur à ne pas commettre avec le "Docteur" Rossi dans son dos.
Voici les 3 derniers tours , a voir absolument du grand pilotage
Dernière modification par Gpqpptdp (22-06-2009 21:13:07)
Hors ligne
Un beau moment de sport mécanique: deux pilotes au gros cœur ..... c'est tout simplement BEAU!
Hors ligne