Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 27-07-2009 17:48:58

Dada
Jacques Toubon du LEF
Site web

trou du cul du Web

http://media.bestofmicro.com/nicolas-sarkozy,M-H-164105-3.jpgNicolas Sarkozy est victime d’un « Google Bombing ». Ainsi, lorsque l’on recherche « trou du cul du Web », c’est le site du Président de la République qui remonte en premier dans les résultats de Google.fr.
Google Bombing : une technique qui n'épargne personne

Le moteur de recherche se confond en excuses dans un communiqué daté du 22 juillet. Selon lui, « un grand nombre de webmestres ont utilisé l’expression en question pour pointer vers le sitewww.sarkozy.fr, faisant ainsi remonter ce site parmi les résultats liés à cette requête. » Cette technique ne date pas d’hier.

Il fut un temps ou le mot « magouilleur » renvoyait directement à Jacques Chirac. En 2007, c’était Ségolène Royal qui était au cœur de l’actualité pour les présidentielles. Le premier résultat des recherches liées à « Programme Ségolène » renvoyait alors à la fiche « vide » de Wikipédia. Très utilisé par les blogueurs, le Google Bombing permet donc d’influencer l’algorithme de Google. Un moyen comme un autre de donner son point de vue sur l’actualité, ou pas…
source : tom guide

27-07-2009 17:48:58

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!

#2 28-07-2009 23:37:45

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Site web

Re: trou du cul du Web

Déjà posté par GPQ ici mais bon je laisse toi t'as mis une photo rendant l'article tellement plus parlant... siffle

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

#3 29-07-2009 09:38:57

Dada
Jacques Toubon du LEF
Site web

Re: trou du cul du Web

tongue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr