Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 06-08-2009 23:38:04

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Âge: 42
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 2036
Site web

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Starcraft II décalé à 2010

http://magyc.comyr.com/data/images/starcraft2_logo_small.jpg



Surprise ! La sortie de Starcraft II vient d'être repoussée au premier semestre 2010 ! C'est le Big Boss d'Activision Bobby Kotick qui vient de l'annoncer sans donner d'explications. Il faudra donc prendre son mal en patience avant de mettre la main sur le jeu de stratégie de Blizzard. Ce report ne surprendra pas outre mesure ceux qui suivent l'actualité de ce jeu car son bêta test qui devait commencer en juillet n'a toujours pas débuté. Or, on connaît le perfectionnisme de Blizzard pour ne pas vouloir précipiter la sortie d'un titre aussi attendu, surtout que là, il faut aussi que la marque travaille sur les nouvelles fonctionnalités du service online Battle.net. Des fonctionnalités que nous avait décrites Dustin Browder, lead designer de Starcraft 2 lors de notre récent passage dans les locaux de Blizzard en Californie et que vous pouvez retrouver dans cette interview vidéo.

Source : JeuxVideo


Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Hors ligne

 

06-08-2009 23:38:04

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!


Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr