Tout pour le lefien...
Vous n'�tes pas identifi�.
Flash� en exc�s de vitesse sur autoroute, un motard n�erlandais a demand� � recevoir la photo. Contr�l� � 137 km/h, c'est dans une position peu usuelle qu'il a effectu� son exc�s de vitesse puisque la photo montre l'infortun� conducteur en train de glisser... � c�t� de sa moto. Indemne, il a eu la bonne surprise de voir son amende annul�e au regard de la situation quelque peu particuli�re, de quoi remettre en �tat plus rapidement sa Kawasaki ZRX 1200. Attention si vous comptez profiter de cette technique pour �chapper aux amendes : rien ne dit que vous profiterez de la m�me cl�mence.
Derni�re modification par Gpqpptdp (04-08-2009 23:45:22)
Quand je vois les premi�res photos, on a quand m�me �t� vachement gentils avec certains!
Tu m'�tonnes qu'il a demand� la photo du flash! Trop fort! Par contre, �a aurait eu lieu en France, je ne pense que l'on lui en aurait pas fait cadeau...
Derni�re modification par Gpqpptdp (08-08-2009 00:36:43)
Je ne sais pas exactement comment cela fonctionne, mais c�est absolument incroyable. Lisez la description avant de regarder l�image.Cette photo montre deux dauphins identiques. Elle a �t� utilise dans des cas d��tudes du stress dans le renomm� �Mater Hospital�.
Regardez les deux dauphins sautant hors de l�eau. Ils sont absolument identiques.
Une �tude scientifique tr�s s�rieuse a r�v�l� que, malgr� le fait que les dauphins soient parfaitement identiques, une personne atteinte de stress aigu voit toutefois des diff�rences entre ces deux dauphins.
Plus la personne per�oit de diff�rences entre les deux dauphins, plus son �tat de stress est �lev�.
Regardez attentivement la photo, et si vous observez plus d�une ou deux diff�rences, il est grand temps de prendre du repos !
http://i28.tinypic.com/2r2oyuf.jpg
Derni�re modification par Gpqpptdp (08-08-2009 13:06:10)
Ou �a un dauphin?
Je suis pas content mais je vomis quand m�me... �a devrait �tre interdit les poilues comme �a...
courageux le sniper, ca doit bien chlinguer ( j'ai un doute sur l'orthographe )
ouais, show your tits, it' s the judgement day !
moi aussi je will judge'em ! mais surtout show your tits
Me brosser les dents ne sera plus jamais comme avant...
Ca me rappelle que je vous dois toujours un tour en ballon � will et � toi: ce serait cool qu'on puisse le faire sur celui ci...QUE LA FORCE EOLIENNE SOIT AVEC TOI!!!!