Tout pour le lefien...
Vous n'êtes pas identifié.
Actu.be
no comment...
Les bouchers
pas mal non plus...
c'est un truc de dingue!!!
si jeune et deja si barbare.....Un monde de ouf ma pauvre dame...
plus soft
quoi que...
Le deuxième article est vraiment hardcore, ils sont complètement flingués! Comment peut-on faire des choses aussi ignobles...
et après les gens vont me dire que a phobie des araignés n'ai pas justifié.
idem que Beuh_C pour le 2eme article
OEIL
je peux difficilement faire mieux...
Merde akum tu vas nous chercher des trucs...
Et bonne appétit bien sur
allez on remet ça...
Man with no face
Ho merde!!!! Je n'avais pas mangé ce midi, je viens devant mon pc avec petit sandwich au jambon histoire de me caler une dent creuse et je me dis : "tiens allons voir les nouveaux posts sur le forum..."
Mon sandwich & moi te disons merci Akuma...
Waa le beau gosse! Elle doit kiffer sa meuf!!!
<hors sujet>
J'ai tapé ouefs dans Google et il y en a plein des comme toi le cousin! Je vais filer le tuyau à Noémie pour booster son cabinet d'orthophonie, bon plan ça!
Et en fait non ce n'est même pas un hors-sujet, il suffit de cliquer sur le premier lien en recherchant "ouefs", un ptit coup de doctissimo et je suis raccord avec le post!
rien compris moi...
ah ué jvien dcapter!! mdrrrrrrrrrrrrrr javé pas fais gaffe que jlavai ecris comme ça! Pour la peine je vais le laisser comme ça , juste pour toi :-)
Maintenant j'ai bien pris note et sache que je suis désormais à l'affut de la moindre faute de ta part...et pas uniquement ortographement parlant...
mdr de chez mdr... Quelle pression! Je vais me relire maintenant!
Eh et ce n'est pas moi le Jacques Toubon du LEF!
Suivre le déroulement du fil de ta pensée à travers tes posts est bien fendard! Allez viens-y, je t'attends, même pas peur!
Oui disons que les informations arrivent à mon cerveau en kit façon ikéa donc tu comprendras que je ne peux répondre en un seul et même post! Et oui dix ans d'excès en tout genre voila ce que ça donne...