Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 10-09-2008 02:01:39

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Âge: 42
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 2036
Site web

Petit topo des sorties 2008-2009...

Voici une petite liste exhaustive des jeux à venir histoire d'avoir un petit aperçu... Si vous en voyez d'autres, n'hésitez pas...

Rise of the Argonauts

    * Descriptif : Rise Of The Argonauts sur PC est un titre d'action empruntant quelques ingrédients au jeux de rôles. Le joueur incarne le mythologique Jason dans ses péripéties sous la Grèce antique. Vous devez remplir différentes missions en prenant garde de ne pas attirer la foudre des dieux si vous voulez gagner de nouvelles habilités.
    * Editeur : Codemasters
    * Développeur : Liquid Entertainment
    * Type : Jeu de Rôle / Action
    * Sortie France : 17 octobre 2008

Flash non détecté






Far Cry 2



    * Descriptif : Suite de Far Cry premier du nom, ce deuxième volet sur PC ne vous conduit plus sur une île paradisiaque, mais au coeur de la savane africaine. Muni d'un moteur graphique encore plus puissant, le titre vous propose de découvrir ou redécouvrir l'univers si particulier de Far Cry et son lot d'armes dévastatrices.
    * Editeur : Ubisoft
    * Développeur : Ubisoft Montreal
    * Type : FPS
    * Sortie France : 23 octobre 2008

Flash non détecté






Command & Conquer : Alerte Rouge 3

    * Descriptif :La troisième guerre mondiale vient d'éclater opposant les forces Alliées, l'Empire du soleil levant et le bloc soviétique. Command & Conquer : Red Alert 3 est un jeu de stratégie sur PC qui vous permet d'incarner l'un des trois camps et de profiter de leurs armes et avancées technologiques pour vous imposer à travers la campagne solo et surtout les modes multijoueurs.
    * Editeur : Electronic Arts
    * Type : Stratégie
    * Sortie France : 30 octobre 2008

Flash non détecté






Legendary

    * Descriptif : La boîte de Pandore fut ouverte en des temps oubliés pour répandre sur l'humanité toute sorte de maux. Et voilà que vous vous apprêtez à l'ouvrir de nouveau dans le jeu de tir à la première personne Legendary sur PC, libérant cette fois une tripotée de monstres mythologiques. A vous de les chasser à travers New York et Londres pour les renfermer dans une nouvelle boîte, en espérant que personne ne viendra y toucher cette fois.
    * Editeur : Gamecock Media Group
    * Développeur : Spark Unlimited
    * Type : FPS / Action
    * Sortie France : 31 octobre 2008
    * Classification : Interdit aux - de 18 ans

Flash non détecté






Fallout 3

    * Descriptif : Fallout 3 troque la vue de haut des deux premiers épisodes pour adopter un environnement post apocalyptique en 3D plus grand et complexe. Ce jeu de rôle sur PC offre une grande liberté d'action au joueur qui pourra faire évoluer son personnage comme bon lui semble mais surtout interagir avec les autres protagonistes comme il le souhaite pour aboutir sur l'une des 200 fins différentes.
    * Développeur : Bethesda Softworks
    * Type : Jeu de Rôle
    * Sortie France : 31 octobre 2008
      (28 octobre 2008 aux Etats-Unis)

Flash non détecté






Call of Duty : World at War

    * Descriptif : Call of Duty : World at War est un jeu de tir à la première personne sur PC. 5ème opus de la série, le titre vous permet de combattre contre les soldats de la puissante armée japonaise sur les différents théâtres d'opérations du Pacifique. Le jeu propose un mode campagne en coopération (4 joueurs online ou 2 joueurs en écran partagé) ainsi qu'un mode multijoueur qui inclut de nouvelles classes de personnages, des armes évolutives et de nouveaux véhicules de combat.
    * Editeur : Activision Blizzard
    * Développeur : Treyarch
    * Type : FPS
    * Sortie France : 14 novembre 2008
    * Classification : Déconseillé aux - de 16 ans

Flash non détecté






GTA IV

    * Descriptif : GTA 4 sur PC est un jeu d'action se déroulant dans un New York virtuel, baptisé Liberty City. Le joueur y incarne Niko Bellic, un personnage d'origine est-européenne, il doit réussir des dizaines de missions dans un environnement très vaste. Destiné à un public majeur en raison de l'omniprésence de violence physique et verbale, Grand Theft Auto IV est en fait un simulateur de banditisme qui propose également un contenu multijoueur et téléchargeable en ligne.
    * Editeur : Take 2 Interactive
    * Développeur : Rockstar North
    * Type : Action
    * Sortie France : 21 novembre 2008
      (18 novembre 2008 aux Etats-Unis)
    * Classification : Interdit aux - de 18 ans

Flash non détecté






Need for Speed Undercover

    * Editeur : Electronic Arts
    * Développeur : Electronic Arts
    * Type : Course
    * Sortie France : 21 novembre 2008
      (18 novembre 2008 aux Etats-Unis)

Flash non détecté






Sacred 2 : Fallen Angel

    * Descriptif : Sacred 2 : Fallen Angel sur PC est un jeu de rôle dans lequel le joueur peut créer son personnage avant de le faire évoluer dans un monde riche en quêtes et en mystères à éclaircir. Libre à vous de faire progresser votre avatar comme vous l'entendez pour le rendre unique et lui faire affronter des monstres de plus en plus puissants.
    * Editeur : KOCH Media
    * Développeur : Ascaron Software
    * Type : Action / Jeu de Rôle
    * Sortie France : 4ème trimestre 2008
    * Classification : Déconseillé aux - de 16 ans

Flash non détecté






Burnout Paradise

    * Editeur : Electronic Arts
    * Développeur : Criterion Studios
    * Type : Course
    * Sortie France : janvier 2009

Flash non détecté






Aliens : Colonial Marines

    * Descriptif : Aliens : Colonial Marines sur PC est un jeu à la première personne qui vous plonge dans le corps d'un marine américain, prêt à tout pour faire face à la menace de colonisation alien qui se prépare. En solo ou en coopération (jusqu'à 3 autres joueurs en même temps), il vous faudra user de vos différentes armes pour zigouiller les petits êtres venus d'ailleurs. D'autres modes multijoueurs sont également disponibles pour encore plus de sang vert à l'écran...
    * Editeur : Sega
    * Développeur : Gearbox Software
    * Type : FPS
    * Sortie France : 1er trimestre 2009

Screener... lol


Flash non détecté






Tiberium

    * Descriptif : Tiberium sur PC est un jeu d'action/stratégie futuriste situé dans l'univers de Command & Conquer. Vous incarnez Ricardo Vega, commandant à la tête d'une armée que vous devez lancer dans le combat contre une force extraterrestre. Le but est de prendre le contrôle du Tiberium, minerai qui a le pouvoir de sauver l'humanité, mais aussi de la détruire. Le joueur a sous ses ordres une multitude de soldats qu'il doit mener à la victoire.
    * Editeur : Electronic Arts
    * Type : FPS / Tactique
    * Sortie France : 2ème trimestre 2009

Flash non détecté






Starcraft II

    * Descriptif : Starcraft II est un jeu de stratégie en temps réel sur PC prenant place dans une galaxie où trois factions très différentes s'affrontent sans merci. D'un côté, les Terrans, lointains descendants de colons humains. De l'autre, les Protoss, une race très avancée technologiquement et dotée de pouvoirs psioniques. Enfin, les Zergs, hordes de créatures diverses issues de mutations biologiques et regroupées en essaim. Choisissez votre camp dans une campagne solo ou en multijoueur.
    * Editeur : Vivendi Universal Games
    * Développeur : Blizzard
    * Type : Stratégie
    * Sortie France : 2009

Flash non détecté






Bioshock 2

    * Editeur : 2K Games
    * Développeur : 2K Games
    * Type : FPS
    * Sortie France : 4ème trimestre 2009

Trailer du premier opus


Flash non détecté


Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Hors ligne

 

10-09-2008 02:01:39

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!


#2 11-09-2008 16:55:48

Dada
Jacques Toubon du LEF
Date d'inscription: 02-07-2007
Messages: 1278
Site web

Re: Petit topo des sorties 2008-2009...

wouah voila une liste qui fait bien plaisir ,les pc risque de chauffé heureusement que la plus part vont sortir en hiver ahahahahahah

Hors ligne

 

#3 23-11-2008 15:41:16

Methodnobmf
Heu y avait de la lumière alors je suis rentré...
Date d'inscription: 06-07-2007
Messages: 15

Re: Petit topo des sorties 2008-2009...

t as juste oublié wolfenstein3..

Hors ligne

 

#4 16-01-2009 23:12:48

Dada
Jacques Toubon du LEF
Date d'inscription: 02-07-2007
Messages: 1278
Site web

Re: Petit topo des sorties 2008-2009...

voici un petit jeux qui devrais etre bien sympa ,en tout cas sur le papier tongue

Fuel
En parallèle du trailer diffusé aujourd'hui, Codemasters nous offre de nouveaux visuels de Fuel témoignant d'une belle qualité graphique. Pour l'heure, l'information la plus importante reste la taille de la superficie offerte aux joueurs qui avoisinera les 14400 km². De quoi aligner quelques belles cascades juché sur vos deux ou quatre roues, seul ou avec quelques amis en online. De plus, le jeu se déroulant dans un continent américain dévasté par le réchauffement climatique, vous devrez affronter durant les courses des catastrophes naturelles comme des tornades, des pluies torrentielles, des tempêtes de sable, de neige, des orages et ce aussi bien de jour comme de nuit. Fuel comprendra en outre plus de 70 véhicules (camions, buggies, quads, muscles cars, motos de route ou de trial) et une centaine de parcours. Sortie prévue cette année



Cliquez pour fermer Cliquez pour fermer Cliquez pour fermer Cliquez pour fermer Cliquez pour fermer Cliquez pour fermer Cliquez pour fermer Cliquez pour fermer Cliquez pour fermer Cliquez pour fermer


Flash non détecté

Dernière modification par Dada (17-01-2009 16:07:14)

Hors ligne

 

#5 28-08-2009 17:41:01

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Âge: 42
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 2036
Site web

Re: Petit topo des sorties 2008-2009...

Suite au post d'Akuma et ayant discuté avec lui, je reviens ici pour un petit bilan... big_smile Dans l'ensemble, ce n'est pas exceptionnel...

Rise of the Argonauts : jeu sorti à la va-vite pour Noël dernier, j'ai lu quand même pas mal de bonnes critiques. Je vais me l'acheter demain! tongue

Far Cry 2 : A eu le même sort sur mon PC que la vidéo sur Dailymotion...

Command & Conquer : Alerte Rouge 3 : Dailymotion aurait du effacer aussi celle-là! Grosse déception ce jeu...

Legendary : Très bon jeu DS... Ah c'est sur PC?

Fallout 3 : Une véritable tuerie! Un jeu avec une vraie ambiance, un univers particulier, vivement la suite!

Call of Duty : World at War : Il m'a tellement marqué que je ne suis même pas sûr de l'avoir fini... Après COD4, il est vraiment fade...

GTA IV : Une fois, en y jouant, je n'ai eu aucun bug pendant 5mn... J'ai largement préféré Saints Row 2.

Need for Speed Undercover : Une merde! Très loin de l'esprit NFS

Sacred 2 : Fallen Angel : Celui là je ne l'ai pas fait pour cause de vie sociale, il a l'air très bon...

Burnout Paradise : Pas mal sans plus... J'ai plus trippé sur le takedown avec le Dada sur Xbox

Aliens : Colonial Marines : Doublé par Aliens vs Predator (février 2010), sortie repoussé à fin 2010 début 2011

Tibérium : Annulé

Starcraft II : re-re-re-repoussé au 1er semestre 2010

Bioshock 2 : repoussé à un jour en 2010...

Wolfenstein : en attente de patch pour continuer à y jouer... Bon FPS mais décevant aussi bien graphiquement que dans son gameplay

Fuel : Très beaux graphismes que l'on a d'ailleurs largement le temps d'admirer vue la lenteur des véhicules proposés...


Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Hors ligne

 

#6 12-09-2009 23:17:41

jambon
Heu y avait de la lumière alors je suis rentré...
Date d'inscription: 12-07-2007
Messages: 24

Re: Petit topo des sorties 2008-2009...

Ah ouais super toutes ces nouveautés mais j'ai ma console Atari en 89.Merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr