Tout pour le lefien...
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Après la première nouvelle version du nouveau site, unanimement reconnue comme un loupé, la page d'accueil a été modifiée et la socialiste promet de «faire mieux».
@ voir : http://www.desirsdavenir.com/
Le menu est particulièrement bien fait, un ptit coup de molette de souris et hop certains parties disparaissent et ne sont plus cliquables... Heureusement qu'ils ont changé la page d'accueil c'est clair que c'est carrément mieux!!!
Ancienne page :
Nouvelle page :
Vous avez aimé le fond d’écran «coucher de soleil chatoyant» pioché sur une base de données gratuite avec le nom de Désirs d’avenir en lettres néons? Vous allez adorer le concept d’habillage amovible, imaginé - manifestement à la hâte - par l’association présidée par Ségolène Royal.
Deux jours après le grand fou rire qui a secoué le Web en découvrant la nouvelle formule cheap et choc du site desirsdavenir.com - et alors que les bugs persistent -, celui-ci a encore fait peau neuve. C’est désormais l’affiche mauve avec petits bonhommes stylisés de la prochaine Fête de la Fraternité, ce samedi à Montpellier, qui fait office de page d’accueil. Provisoire: on y apprend que «le fond d’éran changera chaque semaine».
On rajoute, au passage, une dose de «participatif», marque de fabrique de la campagne présidentielle de Royal puisque les comités locaux de DA tourneront pour proposer le décor de la semaine. La présidente (PS) de Poitou-Charentes, dans un communiqué adressé mercredi au membres de DA, l’a ainsi joué très ouverte: «si vous avez de meilleures idées, nous pouvons imaginer de changer [la photo], y compris pourquoi pas, toutes les semaines».
«La photo me plaisait, tout simplement»
Pas froissée pour un sou par le flot de réactions déclenché par le site version prairie au crépuscule, elle «assume tototalement» avoir choisi cette photo «parce qu’elle [lui] plaisait, tout simplement» et avoue même «avoir été sans doute un peu vite» dans la conception du nouveau site.
Résolument positive et remerciant les adhérents de leur «franchise», elle fait mine de se réjouir de cette avalanche de critiques si constructives:«Je [les] prends du bon côté, comme une occasion de faire mieux.» Ou encore: «cette erreur d’appréciation vous a donné l’occasion de réagir et nous a permis de recevoir beaucoup de propositions de participation de bénévoles.»
La socialiste veut même voir dans le boom des connexions, depuis mardi, qui avait d’ailleurs saturé le site -«plus de 217 000 en provenance du monde entier»- «un succès formidable pour Désirs d’Avenir».
«12 fois moins cher que le précédent site»
Trêve d’optimisme: le site est amené à évoluer. Voire à se transformer en «vrai média». Pour l’étoffer: la création, prochainement, d’une boutique en ligne, une rubrique «de petites annonces solidaires réservée aux adhérents» ou encore des reportages vidéos sur des conflits sociaux postés par les comités locaux, avec le projet d’en faire un journal hebdomadaire.
La présidente de Désirs d’Avenir a, par ailleurs, récusé les affirmations du magazine L’Express, selon lequel un devis de 41.860 euros, a été adressé, pour le site, au mécène Pierre Bergé, de la société prestataire dirigée par son compagnon. «Aucune facture n’a été présentée à Désirs d’Avenir pour la construction de ce nouveau site», dément-elle, certifant que des économies ont été réalisées: «ce nouveau site coûtera en fonctionnement 12 fois moins cher que le précédent.»
Source : Libération
Hors ligne
Les internautes s'en sont donnés à coeur joie! Voici leurs réalisations...
Hors ligne
Extrait de la réponse de Ségolène Royale dénonçant la puissance du lobby d'internet....
Un site qui nous ressemble... Ben elle ne doit pas avoir une très haute estime d'elle-même et de ses partisans...
Hors ligne
Echek a écrit:
Si seulement elle pouvait disparaitre comme certains liens de son site....
Pourquoi juste elle??? si il pouvait TOUS disparaitre on serait tranquille
Hors ligne
Pages: 1