Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'�tes pas identifi�.

Annonce

Suite � une invasion de Cylons, les inscriptions sont ferm�es jusqu'� nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 25-10-2009 10:03:30

Dada
Jacques Toubon du LEF
Site web

Nissan GT-R Vs Hayabusa en vid�o : sauvage

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2009/10/gt-r-hayabusa.jpg

Attention, la vid�o suivante n�est nullement cautionn�e qu�elle se d�roule ici en Russie aussi bien qu�ailleurs �videmment ou ce genre de runs sauvages n�entre pas r�ellement dans le cadre de la l�galit�. Toutefois les images m�ritent d��tre vues (pour ceux qui n�auraient pas encore vu la vid�o) tant le duel annonc� entre les deux monstres prend de la hauteur au tachym�tre. Vous vous souvenez s�rement de la Nissan GT-R revue par Switzer Performance (en cas d�amn�sie sur ce sujet, cliquez l�). Elle revient en Russie donc pour se frotter � l�une des deux roues les plus dingues � savoir la Suzuki Hayabusa GSX1300R. Sauvage � tous les �tages.

Si vous n�aviez pas vu la vid�o, je ne vais pas m��tendre en introduction. Rappelons simplement que cette Godzilla revue par Switzer affiche 700 ch et ne demande que 2,9 s pour passer de 0 � 100 km/h, 8,4 s pour atteindre 200 km/h et 19,81 s pour afficher 300 km/h.

En face de la Japonaise ? Une autre Japonaise � savoir la Suzuki Hayabusa GSX1300R cr�dit�e de 195 ch pour un poids de 220 kg. Bref un duel en tr�s haute altitude quant aux ratios poids/puissance. Allez place � la vid�o.

Flash non d�tect�

source :Le blog auto

25-10-2009 10:03:30

GoogleBot
Clique-moi, j'aime �a!

#2 25-10-2009 15:57:38

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
�ge: 43
Site web

Re: Nissan GT-R Vs Hayabusa en vid�o : sauvage

C'est s�r �a va vite mais putain faire �a sur une route o� il y a d'autres v�hicules c'est nimp!

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est d�s�quilibr�e. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassur�!!!

#3 26-10-2009 10:22:45

will
Padafien
�ge: 47

Re: Nissan GT-R Vs Hayabusa en vid�o : sauvage

oula, on a affaire � de vrais pilotes !!!

Pied de page des forums

Propuls� par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr