Tout pour le lefien...
Vous n'�tes pas identifi�.
Et revoil� la Bugatti Galibier 16C Concept � travers une nouvelle vid�o alors m�me que l�on ne sait toujours officiellement pas de quoi sera r�ellement fait l�avenir du super salon roulant de la firme de Molsheim. La limousine alsacienne motoris�e par le sculptural 8.0 l 16 cylindres de la Veyron cach� sous son long capot avant sortira-t-elle sous cette forme � l�or�e 2012/2013 pour un prix de vente estim� au million d�euros ? Pour patienter voici la derni�re vid�o � d�couvrir.
Suite � la pr�sentation officielle de la 16C Galibier Concept, malheureusement loin des moquettes populaires du salon de Francfort, Bugatti livrait une petite vid�o promotionnelle de son palace luxueux sur roues histoire de compl�ter la petite s�rie de photos officielles.
Aujourd�hui le constructeur publie une nouvelle vid�o plus longue o� l�on peut d�couvrir la limousine plus en profondeur. Bugatti c�est Bugatti entre �passion et l�gende�. Ne reste peut-�tre plus qu�un simple petit v�u � formuler : que le petit peuple pr�sent au prochain salon de Gen�ve puisse, esp�rons-le, la d�couvrir en live. Ci-dessous la nouvelle vid�o.
N'�tant pas sp�cialement exigeante (comme toutes les femmes...) je la veux bien � no�l. Un volontaire?
Je veux bien mais uniquement en 1/24
laurenhill a �crit:
N'�tant pas sp�cialement exigeante (comme toutes les femmes...) [...]
J'en rigole encore...
Heu sinon, au risque d'aller � contre courant, qu'est-ce que c'est moche! So bling-bling!