Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 11-11-2009 18:42:05

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Site web

Probleme avec Firefox

Selon la société de sécurité Cenzic, Firefox affiche 44% des failles découvertes dans l'ensemble des navigateurs. Safari (35 %) et Internet Explorer (15 %) arrivent juste derrière, devant Opera (6%). Dans son commentaire, Cenzic indique que la plupart des vulnérabilités relevées dans Safari serait à mettre au crédit de la version Iphone du navigateur.

Pour Firefox, la société de sécurité pointe du doigt les extensions qui rendraient l'application plus vulnérable. Une difficulté qui devrait être dépassée avec une amélioration du système de mise à jour des extensions (avec à la clé la détection des mises à jour), prévue dans les futures versions du navigateur.

Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

11-11-2009 18:42:05

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!

#2 11-11-2009 21:54:53

Akumabmf
No-life
Lieu: Le Chesnay
Site web

Re: Probleme avec Firefox

La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin
surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des
faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des
enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante
sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel
quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."

Si on considérait la quantité d'information contenu dans l'ADN des spermatozoïdes, l’éjaculation représenterait un transfert de 1587GB en 3 secondes... qui a soif d'informations?

http://lefcorp.network.free.fr/img/signs/akuma_banniere.jpg

#3 12-11-2009 09:12:01

will
Padafien

oh !!, excuse j'tai coupé qu'est ce que tu disais ?

#4 19-11-2009 22:07:12

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Site web

Internet Explorer 15%!?! ahahahahahah

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr