Tout pour le lefien...
Vous n'�tes pas identifi�.
Salut @ toutes et @ tous!!
Dans un petit peu moins de deux mois aura lieu la quatri�me �tape du Lefcorp Poker Tour. Cette fois-ci, nous serons re�u par des gressiaques. A l'heure o� j'�cris ces lignes, il reste treize places et pas une de plus! Je vous demanderais, afin de ne pas r�it�rer les tracas de l'�tape pr�c�dente, de n'inscrire que les personnes de votre foyer.
Vous trouverez le classement g�n�ral ici.
[html]<iframe width="300" height="250" frameborder="0" src="http://www.doodle.com/summary.html?pollId=ipsdz2bkikyidacz"> </iframe>[/html]
!ah ouais "d�fourailler du Chico dans les terres gressiaques" c'est tentant comme programme.... et il faut venir avec des accessoires en particulier?
L'a int�r�t � pr�voir l'armure le Chico !!!!
Viendez av� vot' si�ge �a suffira, si vous pouvez pas faut' de si�ge on trouvera d'aut' fournisseurs
Pensez aussi � venir av� vot' ti bouchon
Echek a �crit:
vous faites certainement r�f�rence � ce succulent plat r�unionnais mon cher.
A la r�flexion, je trouve que l'on donne trop d'importance � cette sous-merde qu'est Chico...
Mon Y�, en te lisant parfois, j'ai tr�s peur d'imaginer comment sera ta cave d'ici quelques ann�es (ou d�j�!?!), et je ne parle pas de gros qui t�che!
Le frangin, comme dab, tu peux compter sur deux si�ges pour ma part...
Y�BMF a �crit:
Echek a �crit:
vous faites certainement r�f�rence � ce succulent plat r�unionnais mon cher.
Absolument !!!!
Je viens tout juste de voir le topic. Pour le moment je ne pourrais pas venir, mais je vais essayer de changer mes horaires pour �tre pr�sent.
Yep,
Je vais tenter d'envoyer un mail ce soir... GPQ m'a dit que tu finissais � 14h30, c'est donc jouable non?
Si GPQ ne s'est pas tromp�... Ou que j'ai mal compris...
Beuh_C a �crit:
Si GPQ ne s'est pas tromp�... Ou que j'ai mal compris...
Si toutefois tu avais mal compris c'est que GPQ se serait mal exprim�....
Non je ne fini pas � 14h30 mais a 17h00. Je vais soit demander au chef de changer d'horaire ou bien demander a un coll�gue s'il veut bien changer d'horaire pour dimanche avec moi.
Si je n'y parviens pas, je ne pourrais pas �tre pr�sent
Pr�seeeeeennnnnnnnnnnnnnt
PS: Amirouche m'a aussi demand� de l'inscrire pour dimanche. Il m'a assur� qu'il viendrait.
@++
Chico a �crit:
Pr�seeeeeennnnnnnnnnnnnnt
PS: Amirouche m'a aussi demand� de l'inscrire pour dimanche. Il m'a assur� qu'il viendrait.
@++
Good news !!!!!
A dimanche!
Par contre il me faudrait ton adresse Echek s'il te plait
Merde c'est �a que j'ai oubli�... Je vous envoie un mail dans la foul�e...
Beuh_C a �crit:
Merde c'est �a que j'ai oubli�... Je vous envoie un mail dans la foul�e...
Faudrait manger du poisson !!!!! (et pas du rouge....)
Mon propre fr�re qui me conseille de manger du poisson la veille d'un poker, les valeurs familiales face � l'app�t du gain et de la gloire...
We have a new player! Welcome to Jay...
Beuh_C a �crit:
Mon propre fr�re qui me conseille de manger du poisson la veille d'un poker, les valeurs familiales face � l'app�t du gain et de la gloire...
We have a new player! Welcome to Jay...
Je pense que nous sommes donc tous 13 impatients.....de jouer !!!!
Le poisson n'�tait que pour ta m�moire, n'en mange pas et atomise tout le monde demain....sauf moi ton grand fr�re bien sur !!!!
Welcome Jay !!!!
Classement du stage 4
1- DD : 383 pts
2- Beuh C: 216 pts
3- Jay : 135 pts
4- GPQ : 33 pts
5- Ye : 28 pts
6- Lo : 24 pts
7- Ami : 21 pts
8- Olga : 18 pts
9- Echek : 17 pts
10- Chico : 15 pts
11- 3/4 : 14 pts
12- Akuma : 13 pts
13- Co : 12 pts
Un grand bravo � DD pour sa premi�re place m�rit�e... Fait chier!