Tout pour le lefien...
Vous n'êtes pas identifié.
Salut @ toutes et @ tous!!
Avant-dernière étape de la saison! Exceptionnellement, le tournoi débutera à 13h histoire de ne pas terminer trop tard compte tenu des lointaines contrées picardes...
Vous trouverez le classement général ici.
[html]<iframe width="300" height="250" frameborder="0" src="http://www.doodle.com/summary.html?pollId=4tspev8uc266bvdb"> </iframe>[/html]
Quelqu'un pourrait il me donner l'adresse en (MP de préférence) ainsi que l'heure de rendez vous ?
592 av Octave Butin 60280 MARGNY LES COMPIEGNE (60)
Pour l'heure je crois que c'est aux alentours de 13h,à confirmer.
Dernière modification par Akumabmf (31-03-2010 11:47:10)
Félicitations aux deux Olgas! Je reviens vers vous demain pour le comptage des points...
Classement du stage 5
1- Olga : 388 pts
2- Olga P : 212 pts
3- Chico : 137 pts
4- Yé : 91 pts
5- Beuh C : 28 pts
6- Akuma : 24 pts
7- Guillaume : 21 pts
8- No : 19 pts
9- DD : 17 pts
10- GPQ : 15 pts
11- Co : 14 pts
12- 3/4 : 13 pts
13- Lo : 12 pts
14- Echek : 11 pts
Dernière modification par Beuh_C (05-04-2010 14:36:51)
Beuh_C a écrit:
Félicitations aux deux Olgas!
Je reviens vers vous demain pour le comptage des points...
Classement du stage 51- Olga
2- Olga P
3- Chico
4- Yé
5- Beuh C
6- Akuma
8- No
9- DD
10- GPQ
11- Co
12- 3/4
13- Lo
14- Echek
.....et donc Guillaume 7ème c'est ça????
Il était tard...
Les femmes étaient à l'honneur: elles occupent les 3 premières places quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis
Chico a écrit:
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis
Tant de blanche pureté force le respect.... mille pardon, je ne suis effectivement qu'un crapaud peu ragoutant....qui, de plus, s'est fait éjecté le premier, je ferais mieux de garder le silence
'tain ils sont plus cliquables les avis de nouveaux messages !!!! Merci le serveur !
Remarque les femmes sont aussi a l'honneur dans le bas du classement
Dernière modification par Chico (05-04-2010 12:11:15)
ça dose!
Beuh_C a écrit:
ça dose!
Presque 1 h 26 pour doser quand même (ou pour trouver comment doser plutôt) !!!!!
Je comprends mieux maintenant la patience innée du monsieur...et au poker ça sert...
mais est-ce vraiment de la patience ou le temps nécessaire à la compréhension du jeu ????
La lenteur de la réponse est la cause d'un problème de voiture qui est survenue en partant du poker. Dès que j'ai eu fini d'aggraver la panne je suis revenue histoire de me détendre ^^
Le problème est maintenant de me trouver une autre voiture
Heu la panne d'après ce que je sais était un souci d'allumage de feux arrières, comment as-tu pu aggraver la panne??? C'est spécifique au Scénic d'être obligé de changer de voiture quand les feux de stop ne fonctionnent plus?
Pour en revenir au sujet, Chico quand est-ce que tu n'es pas dispo au mois de juin?
Chico a écrit:
sans deconner , le scenic est mort?
qu'est ce qu'il a?
des photos si c'est impressionnant
Chico a écrit:
Ah merde.........
Pas sur que le premier prix du Lefcorp Poker Tour puisse financer l'achat d'une nouvelle....