Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 09-05-2010 17:56:47

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Site web

Détention préventive pour du warez?

Après être passé devant un juge d'instruction en février 2010, Zac, l'administrateur de Wawa-mania, risque la détention préventive s'il ne parvient pas à payer la caution de 20000€ qui lui a été demandé. La demande d'échelonnement ayant été refusée, le monde du web se mobilise afin de l'aider à payer la caution. Une association a été créé pour l'occasion : L'ATILD (L’Association pour le Téléchargement sur Internet et la Libre Diffusion), à l'heure où j'écris ces lignes, un peu plus de 7500€ ont été collecté...

http://i44.tinypic.com/2n8u4pg.jpg

L'État, soutenu par les majors, continue la répression et refuse d'admettre que le téléchargement est également un accès à la culture. Ceux qui téléchargent le plus sont aussi ceux qui achètent le plus de médias. Pour le moment, cette affaire n'a été reprise que par les médias du net, une mobilisation est nécessaire pour en faire un exemple et relancer des solutions alternatives comme la licence globale.

L'ATILD

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

09-05-2010 17:56:47

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr