Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 22-03-2010 22:42:31

Bgdlp
Je m'installe
Date d'inscription: 21-10-2007
Messages: 44

Pinnacle studio 14 qui rame

Ola tout le monde, après avoir écouter vos conseils en photo et vidéo je me suis mis depuis quelques temps au montage, je trouve que pinnacle est bien sympa et facile pour un debutant comme moi!, par contre depuis quelques films il rame de plus en plus et ca me prend un temps fou!! Rien que pour placer une transition, il rame, me marque en haut dans la fenetre: ne repond pas  et puis ensuite la place
Est ce que quelqu un aurait une idée? mon ordi a 3 mois et tourne normalement...

Hors ligne

 

22-03-2010 22:42:31

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!


#2 23-03-2010 11:20:44

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Âge: 42
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 2036
Site web

Re: Pinnacle studio 14 qui rame

Salut mon Nico,

As-tu essayer de supprimer les fichiers temporaires? j'ai lu sur plusieurs forums que si l'un deux délirait, ça le ferait jusqu'à ce qu'il soit supprimé...

menu => fichier => effacer les fichiers temporaires.

Tiens moi au jus! smile


Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Hors ligne

 

#3 23-03-2010 22:18:22

Bgdlp
Je m'installe
Date d'inscription: 21-10-2007
Messages: 44

Re: Pinnacle studio 14 qui rame

ben je vais t etonné mais je suis allé aussi sur les forums et j ai deja supprimer ces fichiers ca ne change rien , par contre je me pose vraiment la question de l ordi car lorsque je vais dans gestionnaire de tache et que pinnacle est ouvert, cela m affiche que l utilisation du processeur est a 100 pour cent, graphique a l appui on voit que l ordi est au max, pas bon non? j a voue je coince...bise mon beuhc

Hors ligne

 

#4 23-03-2010 23:31:19

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Âge: 42
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 2036
Site web

Re: Pinnacle studio 14 qui rame

Roooo le Nico qui traine sur les forums, c'est cool ça!ahah As-tu essayé de le désinstaller et le réinstaller (avec un redémarrage de l'ordi  entre les deux?) Est-ce que ça te le fait sur tous tes projets?


Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Hors ligne

 

#5 13-05-2010 19:45:59

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Âge: 42
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 2036
Site web

Re: Pinnacle studio 14 qui rame

eh répondit l'écho...


Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Hors ligne

 

#6 15-05-2010 11:13:06

Bgdlp
Je m'installe
Date d'inscription: 21-10-2007
Messages: 44

Re: Pinnacle studio 14 qui rame

Eooooo repondit le nico

J ai testé ce que tu m as dit hier soir et ca a l air de tenir ke coup mais je constate aussi que plus j avance dans la creation du film plus ca rame, au début jusqu au 10-15 mn de creation ca tourne nickel et puis ensuite ca ce complique...
t en pense quoi?
a plus et merci

Hors ligne

 

#7 15-05-2010 12:17:04

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Âge: 42
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 2036
Site web

Re: Pinnacle studio 14 qui rame

Tu dois manquer de mémoire vive... Je ne me souviens plus : ton disque est-il partitionné?  Si oui, Pinnacle est installé où? Les fichiers temporaires sont-ils dans la même partition? As-tu 10% minimum d'espace libre sur les disques?


Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr