Tout pour le lefien...
Vous n'êtes pas identifié.
aie...
hop hop hop 5000€ de matos ^^
Pour les objectifs (24-70 f2,! et son 70-200 ISM) bah va juste falloir nettoyer...
Pour son flash (580 EX II), en principe il est tropicalisé, bon l'immersion c'est pas terrible mais tant que l'eau n'est pas salée et que les caches étaient posés, ça devrait le faire...
Pour ses boîtiers par contre, ça pue un peu du cul, surtout qu'il a pas l'air équipé en MARK 1. Là il doit probablement l'avoir dans le fion mais de ce que je vois, son 5D (probable) reste allumé après que son pote le sorte... Sait-on jamais... Il a peu-être une veine de cocu si on l'essuie vite.
Là ou ça craint c'est les mémoires, si il a son reportage qui est parti au lavage, c'est les mariés qui vont faire la gueule et allumé ou pas, même un 5D prend la flotte au niveau du slot.
Pour conclure, je suis partagé entre l'envie de lui dire bien fait (faut être con pour pas l'avoir vu et reculer comme un abruti sans savoir ou on va, ce qu'il fait est le meilleur moyen de renverser un gosse au milieu de l'allée) et une sorte de compassion entre photographe devant se payer un tel matos. Moi j'ai fait la même connerie en formation il y a 4 ans : ça a coûté un appareil et un objo à l'agence, tous deux fracassés sur le sol après une chute. Comme quoi c'est un cliché...