Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'�tes pas identifi�.

Annonce

Suite � une invasion de Cylons, les inscriptions sont ferm�es jusqu'� nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 28-07-2010 12:54:58

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
�ge: 43
Site web

Pay & Sit

Je n'aurais vraiment pas confiance... blink

Flash non d�t�ct�

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est d�s�quilibr�e. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassur�!!!

28-07-2010 12:54:58

GoogleBot
Clique-moi, j'aime �a!

#2 28-07-2010 13:00:37

Akumabmf
No-life
Lieu: Le Chesnay
Site web

Re: Pay & Sit

c'est une blague??

Si on consid�rait la quantit� d'information contenu dans l'ADN des spermatozo�des, l��jaculation repr�senterait un transfert de 1587GB en 3 secondes... qui a soif d'informations?

http://lefcorp.network.free.fr/img/signs/akuma_banniere.jpg

#3 28-07-2010 13:27:01

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
�ge: 43
Site web

Non c'est l'oeuvre d'un artiste mais le banc est bel et bien dans un espace public...

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est d�s�quilibr�e. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassur�!!!

#4 28-07-2010 18:22:02

Y�BMF
Je mange mes chips dans mon clavier...
Lieu: 77 II SANG
�ge: 48
Site web

A la fois, �a me fait penser � une machine de torture moyen-ageuse, mais c'est �galement un objet qui refl�te bien notre soci�t� actuelle qui n'accepte pas de voir une partie de cette population qui vit dans la rue ; une soci�t� o� tout se paie, m�me la pauvret�.
Les anti-sites : excroissances urbaines anti-SDF se multiplient � Paris (ou ailleurs), et repoussent les d�munis vers des zones encore plus inhospitali�res.

Cette violence ordonn�e, indiff�rente aux souffrances d�autrui est une r�ponse silencieuse et paradoxale � l�ultime pr�carit�, en n�am�liorant que la qualit� de vie des Parisiens d�rang�s par la mis�re de France.

En r�alit�, ces initiatives (collectives, priv�es, publiques), ne participent qu�� la d�gradation des relations humaines, et au triomphe �go�ste de l�individualisme.

C'est parce que la vitesse de la lumi�re est sup�rieure � celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.

#5 28-07-2010 19:46:26

LAOPT VAIDD
Petit squat entre amis...
Lieu: PANAM
�ge: 46
Site web

Ouais, dehors les Romanos !!!

Nan c'est pas ce que tu voulais dire ?

"Si �a gonfle quand �a dort, c'est que c'est mort..."
David LO-PAT 2004

Pied de page des forums