Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'�tes pas identifi�.

Annonce

Suite � une invasion de Cylons, les inscriptions sont ferm�es jusqu'� nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 25-08-2007 18:55:46

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Site web

MAIS PAS DU TOUT C EST FIABLE UNE FRANCAISE

Et voici un petit rappel d'une celebre marque francaise!!!

Beuh_c si j'etais toi....

Dans plusieurs pays d�Europe du Nord, Peugeot va proc�der au rappel de pr�s de 240.000 307. Sorties entre 2003 et 2006, les 307 concern�es auraient un probl�me de fixation du syst�me d�ABS et d�ESP. Ce qui peut amener � d�connecter le syst�me, et entra�ner de mauvaises surprises�

En 2005 et 2006, 18.500 voitures (des 307 d�j�) avaient �t� rappel�es au Danemark pour un probl�me similaire. Il y avait �galement la Pologne, l�Allemagne, et la Norv�ge pour des probl�mes d�incendies. Chez Peugeot on joue la carte �s�curit� en expliquant que cette �campagne compl�te la pr�c�dente par mesure de s�curit�.

Les berlines � 3 et 5 portes, les breaks, les SW et la Cabrio CC sont concern�s. Le rappel devrait d�buter en septembre en Allemagne avec 80.000 v�hicules. Pour le moment il est dit que �la France n�est pas concern�e par ce rappel�.

Automobilwoche, qui a sorti ce scoop, parlait � l�origine de 60% des v�hicules vendus concern�s. Lanc�e en 2001, et ayant atteint les 3 millions d�exemplaires en mars dernier, on peut estimer qu�entre 2003 et 2006, environ 2 millions de 307 se sont �coul�es� Pour le moment aucune information de Peugeot France mais nul doutes qu�une cellule a du se former car l�information fait d�j� le tour du web�

Donc pour les propri�taires, pas la peine de harceler votre garage, une info va sans doutes arriver. Car les m�dias traditionnels vont s�emparer de l�info et la marque au Lion ne va pas pouvoir rester dans le silence

ahahahahahahahahahah

Hier j'ai appel� mon r�seau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accept�". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

25-08-2007 18:55:46

GoogleBot
Clique-moi, j'aime �a!

#2 25-08-2007 19:13:26

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
�ge: 43
Site web

Re: MAIS PAS DU TOUT C EST FIABLE UNE FRANCAISE

Pff l'ABS et l'ESP �a sert � rien de toute fa�on!tongue

heu sinon si t'�tais moi tu ferais quoi? parce que dans le message que tu as post� ils disent que cela ne sert � rien de harceler son garage...

En tous cas merci pour l'info, je vais garder un oeil l� dessus...

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est d�s�quilibr�e. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassur�!!!

#3 25-08-2007 21:03:31

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Site web

Re: MAIS PAS DU TOUT C EST FIABLE UNE FRANCAISE

et bien si j'etais toi je harcelerais le garage , car c'est quand meme des elements de securit�s...

Rien a foutre de ce qui donne comme conseil dans le message

Hier j'ai appel� mon r�seau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accept�". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

Pied de page des forums

Propuls� par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr