Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 04-07-2007 19:03:41

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1985
Site web

Où sont les parents du petit Ryan ?

L’abandon de cet enfant, le 26 juin dans un fast-food parisien, serait "un geste délibéré" selon les enquêteurs, qui remonte peu à peu la piste de sa mère.

http://www.lefigaro.fr/assets/photo/ryan.jpg

L’appel à témoins lancé mardi soir pour retrouver la famille du petit Ryan commence à porter ses fruits. La procureure adjointe de Paris, Dominique Planquelle, a signalé mercredi midi lors d’une conférence de presse que l’enquête avançait « rapidement ».

Ce garçon de 3 ou 4 ans dit s’appeler Ryan. Il a été signalé le 26 juin à la police par la direction d’un fast-food parisien, qui s’inquiétait de voir l’enfant attablé seul plusieurs heures durant. En bonne santé et correctement vêtu, Ryan s’est également montré « très bavard » avec les enquêteurs, à une exception : il « se ferme tout de suite » quand on évoque sa famille.

Les examens médicaux pratiqués ont révélé que le garçonnet n’avait pas été victime de maltraitance ou de violence. Surtout, la mère du petit aurait été identifiée avec une certitude de « 80 à 90% », selon Jérôme Bonet, chef-adjoint de la brigade de protection des mineurs. Les enquêteurs ont pu remonter cette piste grâce aux personnes qui se sont présentées mercredi matin, suite à l’appel à témoin diffusé dans la presse.

Témoignages

« Quatre témoins se sont manifestés ce matin et ont été entendus, d'autres auditions sont en cours », a indiqué la procureure adjointe. Ces personnes qui se réclament de la famille éloignée du petit Ryan « ont pu donner des éléments sur la vie de la mère de l'enfant », a-t-elle ajouté. Une femme apparaissait sur les images de vidéosurveillance du fast-food à l’arrivé de Ryan, et on peut également la voir sortir du restaurant sans le bambin, mais ces images n’étaient pas suffisamment exploitables. Les témoignages n'ont en revanche pas permis d'identifier le père de l'enfant.

Les enquêteurs ont écarté l'hypothèse de parents en situation irrégulière qui n'oseraient pas réclamer la parenté avec le garçon. Selon Jérôme Bonnet, cet abandon de l’enfant, jugé « exceptionnel par sa durée » serait donc bien d’un « geste délibéré ». Ses parents risquent d’être poursuivis pour « abandon de mineur de 15 ans », un délit passible de sept ans d'emprisonnement et 100.000 euros d'amende.

Si vous avez des informations sur cet enfant, contactez le 01.49.96.32.49

Source : Le figaro


???? comprend pas ???


Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

Hors ligne

 

04-07-2007 19:03:41

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!


#2 04-07-2007 19:24:35

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Âge: 42
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 2036
Site web

Re: Où sont les parents du petit Ryan ?

J'ai entendu ça à la radio ce matin...
C'est dingue ce truc! 7 ans de prison et 100000€ d'amende ce n'est pas assez...
Par contre si la famille est retrouvée, ils vont faire quoi? De nouveau confier le gamin à la famille? hmm


Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Hors ligne

 

#3 05-07-2007 18:14:54

Akumabmf
No-life
Lieu: Le Chesnay
Date d'inscription: 02-07-2007
Messages: 1296
Site web

Re: Où sont les parents du petit Ryan ?

La mére aurait été vu a l étranger elle a pas perdue de temps pour s arracher.


Si on considérait la quantité d'information contenu dans l'ADN des spermatozoïdes, l’éjaculation représenterait un transfert de 1587GB en 3 secondes... qui a soif d'informations?

http://lefcorp.network.free.fr/img/signs/akuma_banniere.jpg

Hors ligne

 

#4 06-07-2007 00:54:09

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Âge: 42
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 2036
Site web

Re: Où sont les parents du petit Ryan ?

Exact... Il semblerait qu'elle soit à Casablanca.


Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Hors ligne

 

#5 06-07-2007 08:23:17

Echek
Champagne!!! (détenteur du 10000ème message)
Lieu: Ici
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 1283
Site web

Re: Où sont les parents du petit Ryan ?

.... et le truc quand même très fort c'est qu'il vont la retrouver, la chopper pour la foutre en taule sans passer par la case "gamin".....y a peut-être d'autres moyens....??? Non ??? Si ça se trouve elle était juste partie faire une course à Casa et ça a pris plus de temps que prévu......roll


http://img339.imageshack.us/img339/6011/echekbanniere.jpg

"Longue vie et prospérité!"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr