Tout pour le lefien...
Vous n'�tes pas identifi�.
@ tous ,
est ce que l'un d'entre vous ,connaitrais l'astuce pour mettre en veille automatique le deuxieme ecran lorsque celui ci n'est pas utilis� ( en mode extend view)?
C'est pas possible par logiciel (sauf erreur de ma par). Soit tout ou rien. Ta seul chance est que se soit possible en hardware. Tu n'as pas un bouton sur ta tour ?
Derni�re modification par Chico (26-11-2010 11:46:31)
peux pas t'aider...
Comme Chico je ne pense pas que cela soit possible mise � part en �teignant l'�cran ou en d�sactivant le bi-�cran avec un raccourci clavier. Le second �cran �tant soit un clone soit une extension de bureau il y a aura toujours une activit� donc pas de mise en veille possible.
Apr�s quelques recherches sur des forums, je suis tomb� sur �a : http://realtimesoft.com/ultramon/ il permet la gestion du bi-�cran mais je n'ai rien vu concernant la mise en veille...
Chico a �crit:
C'est pas possible par logiciel (sauf erreur de ma par). Soit tout ou rien. Ta seul chance est que se soit possible en hardware. Tu n'as pas un bouton sur ta tour ?
non , ces boulets n'y ont pas pens�..
Autre question , savez vous comment faire un raccourcis clavier pour passer d'un simple ecran a un ecran etendu et vice versa??
Oui, �a je sais. touche "windows+P"
Tu dois avoir un moyen de l'avoir en appuyant sur une autre touche. Donne le mod�le de ton clavier STP
Tu es sur de ne pas avoir cette touche ??!!??
Derni�re modification par Chico (26-11-2010 20:13:28)
mais quelle boulet celui la !
Je sais ce que c'est la touche windob, je ne l'ai pas
Mediabordpro
Probl�me r�solu. Avec sa m�thode d'�mulation. Il y aussi une autre methode en appuyant sur fn+f4.