Tout pour le lefien...
Vous n'�tes pas identifi�.
Pages: 1
C'est ce matin 9h30 que Free pr�sentera, lors d'un �v�nement organis� non loin des Champs Elys�es, son "innovation majeure" annonc�e depuis plusieurs mois. Sans doute la future Freebox V6, accompagn�e de nouvelles offres Internet.
Vous pourrez retrouver sur cette actualit� les nouveaut�s au fil de la matin�e, ainsi que sur notre compte Twitter
� noter que 250 personnes sont attendues � la conf�rence.
Il s'agit pour Free d'une innovation qui n'arrive que tous les cinq ans, et les nouveaut�s ne se concentreront pas que dans le mat�riel. L'un dans l'autre, les d�veloppeurs du fournisseur d'acc�s indiquent qu'il aura fallu deux ans de d�veloppement, et que tout ne s'arr�tera pas l� puisque des services viendront s'ajouter par la suite sur la nouvelle base.
En attendant le d�but de la conf�rence, les d�veloppeurs �voquent l'h�bergement, ou encore le cloud, mais aucune fonctionnalit� concr�te pour l'instant. On peut noter la pr�sence dans la salle de Philippe Stark, au point que l'on se demande si le c�l�bre designer ne s'est pas occup� personnellement de l'apparence de la nouvelle Freebox.
(prise de note en temps r�el) :
Niel : "Le seul moyen pour que cela marche c'est faire la r�volution."
Stark s'est occup� du design. Il est l� et monte sur sc�ne.
Stark : "Cette boite est si extraordinnaire qu'elle peut faire le meilleur, m�me s'il s'agit d'une petite boite en plastique". Volont� de montrer l'extr�me libert� que montre cette box. Elle est libre. Vous pouvez la mettre dans tous les sens.
Stark : Il y a sur la box une mati�re molle et dure. Quand il y a relation humaine, la boite est molle, amicale, non agressive. Les zones sensibles sont prot�g�es par la boite dure.
Niel : nouveau modem, avec un �quipement niveau fibre et DSL. On pourra basculer de l'un � l'autre. Mont�e en d�bit : l'�quipement est le coeur central. Donc 4 ports gigabit Ethernet (1000 Mb/s).
Principales caract�ristiques ;
* Wifi 802.11n 3x3 450 Mb/s
* T�l�phone ; DECT jusqu'� 8 t�l�phones
* Clavier tactile, avec heure dessus
* Quand on bouge la Freebox, son affichage change
* HP int�gr�s pour �couter la radio
* "Freebox server"
* Disque dur : 250 Go avec fonction NAS qui permet d'y acc�der de loin, d'apporter des fichiers des clefs USB en facade, stocker ses fichiers et y acc�der du monde entier. En acc�dant � ce serveur, vous avez acc�s � la totalit� des contenus.
* Possibilit� de t�l�charger des contenus et d'�changer avec des liens. Viva Hadopi
* Seedbox int�gr� dans la box. La box permet d'�changer tout.
* Possibilit� de mettre des listes d'IP bloqu�es
* De la puissance, de la m�moire, on rajouetra beaucoup de choses.
* Processeur x86 sur la box TV qui permettra de r�cuperer des logiciels de son PC.
* Paul Otolllini d'Intel pr�sente la plateforme TV (en vid�o)
* Christian Morales pr�sente la SMART TV nom de la box TV.
* Processeur Intel Atom CE 4100 1.2 Ghz, segment premium pour ce genre d'application.
* 1080p fluide. Player 4x plus puissant par rapport � ce que l'on a sur le march�.
* Nouvelle t�l�commande avec gyroscope
* Nouvelle interface, pas de 3D inutile (bonjour Neuf...)
* WiFi, UPnP et mode routeurs pr�activ�s
Et le torrent d'informations continue :
* Acc�s complet et distant depuis l�iPad et l�iPhone : pilotage de la TYV et du serveur, lancement d�un t�l�chargement depuis un lien donn�, un clavier virtuel permet de piloter l�ensemble.
* Acc�s distant depuis un navigateur
* La Freebox TV aura bien un lecteur Blu-ray : nos informations �taient donc bonnes. Support du Dolby Digital, du DTS, MPEG, DivX, etc.
* Freestore : distribution d'applications gratuites et payantes
* Jeux : d�monstration d�un jeu Gameloft, deux titres seront inclus de base, cinq jeux HD seront disponibles par la suite. Les titres tournent � 60 images par seconde, et pour donner une �chelle de valeur, on nous pr�cise qu�ils se situent � mi-chemin entre la Wii et la PS3... ce qui laisse de la marge.
* Le packaging est largement modifi�, simplifi�, enti�rement Plug�n�Play. Les Freeplus sont toujours pr�sentes.
* Le Service ATP qui permettait de demander l�intervention d�un technicien en 24 ou 48h permet maintenant de l�avoir en une dizaine d�heures.
* Le tarif de l�abonnement reste � 29,99 euros par mois, mais le d�groupage total est factur� � part : 5,99 euros
Xavier Niel indique ensuite que les livraisons de la nouvelle Freebox commenceront � partir du 3 janvier.
Et si vous attendiez l�information � qui tue �, la voici : la nouvelle offre de Free int�gre d�sormais les communications illimit�s vers tous mobiles, quel que soit l'op�rateur ! Niel a annonc� que le fournisseur travaillait depuis trois ans sur une telle offre : � C�est dire � quel point vous vous faites escroquer. C�est mon avis personnel, �a me vaudra une mise en examen �. De toutes les nouveaut�s annonc�es, c'est clairement l'inclusion des appels mobiles dans le forfait qui fera le plus parler d'elle.
Les conditions de renouvellement de la Freebox n�ont pas �t� encore donn�es, m�me si on sait qu�une somme sera demand�e � ceux qui sont d�j� abonn�s et qui souhaitent quand m�me r�cup�rer la nouvelle box. Free se r�serve �galement le droit d�augmenter le tarif de l�abonnement suite � la hausse de la TVA sur les offres triple play.
Voici les �l�ments donn�s par Free au sein de son communiqu� de presse, accessible ici
[img]javascript:self.close();[/img]
source : Pc Inpact
Freebox revolution command�
5� de plus par moi si on est en d�group� total... j'avais pas vu �a moi au d�part oO
elle coute combien par mois cette nouvelle box?
29,90� si tu n'es pas en d�group� et si tu es en d�group� total, il faut apparemment compt� 5,90� de plus par mois
LOL
6� pour une nouvelle box en plus de vos 29.90�????
Ca commence a faire cher??
https://adsl.free.fr/cgv/Brochure_tarif … 4189102897
Les livraisons se font au ralenti...
Apres une rapide lecture du tableau je crois que je vais changer de mode de livraison !!!
Je viens de recevoir un e-mail de la par de free
freetelecom a �crit:
Cher(e) Abonn�(e),
Vous avez demand� un renouvellement de votre Freebox afin de b�n�ficier de
l'offre Freebox R�volution pour votre ligne.
En raison du vif succ�s rencontr� par cette nouvelle offre, nous n'avons pas
�t� en mesure de vous livrer votre Freebox R�volution et mettons tout en
oeuvre pour �courter votre attente.
Nous vous informons que d�s � pr�sent vous b�n�ficiez sans surco�t des
appels vers les mobiles � partir de votre Freebox, d�sormais inclus dans
votre forfait Free Haut D�bit.
Sinc�res salutations,
L'�quipe Free.
Au moins il y a un geste commercial pour me faire patienter !
Je viens de recevoir le m�me mail !!!
C'est d�cid� j'appelle plus que des mobiles jusqu'� r�ception de ma Freebox v6 !!!!!!!!!!!!!!!
D'apres ce que j'ai lu sur le forum de freenews, on receverait la freebox revolution plus rapidement en passant par UPS.
tout pareil pour moi ,je les recu ce matin
pour une fois il y as que le NO qui es la sienne mais bon avec plein de bug donc je ne sais pas si c vraiment une chance
Quels genre de bugs ??
l image de la tv ce fige ,il ne peut pas lire tout les blues rays mais les bugs ne sont que sur le boitier tv car internet marche nickel ,apparament ils sont entreint de faire de gros mise a jour car beaucoup de monde gueule
pi moi de toute facon je ne suis pas presser de la recevoir vu que je suis SDF pour encore un mois
je viens de faire le d�m�nagement de ma ligne et a ma grande surprise je viens de recevoir un mail de free qui m annonce que le changement de box me coutera 49.90 et me sera livrer par usp
alors que quand j avais fait la demande de changement de box free me demander 89.90 et l �change en relai kiala
je vois que free es toujours aussi logique avec ces abonner
Pages: 1