Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 30-03-2011 22:33:20

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Âge: 42
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 2036
Site web

Firefox 4 trois fois plus utilisé qu'Internet Explorer 9 en Europe

« Firefox 4 laisse Internet Explorer 9 sur place. » C'est le titre du dernier baromètre des navigateurs du cabinet d'étude français AT Internet, auquel on doit notamment l'outil de mesure d'audience centré-site (site-centric) XiTi. Cette nouvelle édition porte sur la période du 1er février au 25 mars 2011, au cours de laquelle le marché a vu naitre les mises à jour majeures des deux navigateurs les plus utilisés en Europe.

http://img.clubic.com/00F0000004131070-photo-firefox-4-ie9.jpg



Au 25 mars, trois jours après se sortie, Firefox 4 réalisait en moyenne 3,6 % des visites en Europe, soit trois fois plus qu'Internet Explorer 9 (1,2 %), lancé une semaine plus tôt.

Les versions préliminaires des deux navigateurs ont progressivement attisé la curiosité d'autant d'internautes, avec 0,5 % de part de visites chacun début février et environ 0,8 % à la veille de leur sortie. La large couverture médiatique et l'accueil encourageant dont a bénéficié Internet Explorer 9 a son lancement ne s'est néanmoins pas transformé, contrairement à Firefox 4 dont la part d'audience a quadruplé en quatre jours.

Non content de souffrir d'une mauvaise image auprès des early adopters, en particulier en raison de son adoption moins avancée des standards, Internet Explorer 9 n'est pour rappel pas compatible avec Windows XP, qui représente pourtant 45,7 % des visites. Au fil des mises à jour automatiques des versions ultérieures de Windows, la part d'audience du navigateur de Microsoft devrait malgré tout progresser doucement mais surement.

http://img.clubic.com/01E0000004131068-photo-at-internet-firefox-4-ie9.jpg



Source : Clubic


Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Hors ligne

 

30-03-2011 22:33:20

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!


Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr