Tout pour le lefien...
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis tombé là dessus au cours d'un surf, ces mecs sont des tarés! Un bon moyen aussi de découvrir combien la Norvège est un pays magnifique et à découvrir absolument!
Hors ligne
c'est des oufs...
Hors ligne
En Afrique du sud ce n'est pas mal non plus...
Hors ligne
splendide , il y a des endroits ou ils passent super prets !!!
Hors ligne
Gpqpptdp a écrit:
splendide , il y a des endroits ou ils passent super prets !!!
C'est pour se donner un peu plus de crédit!
Hors ligne
Moins beau mais chaud...
Hors ligne
Le 16 janvier dernier, le très expérimenté basejumpeur de 35 ans Jeb Corgliss réalisait un saut avec sa wingsuit, une sorte d’aile gonflable lui permettant de planer au lieu de chuter, dans le Table Mountain National Park en Afrique du Sud.
Suivi de près par Jeff Nebelkopf qu’il l’accompagnait dans cette série de saut, Jeb Corgliss voulait taper du pied, un ballon de baudruche noir situé au bord d’un flanc de montagne. Il a cependant réalisé une petite erreur qui lui a fait percuté ce flanc de montagne à la vitesse de 195 km/h (120mph)… Jeb Corgliss s’en sort miraculeusement avec ‘seulement’ deux chevilles cassées, un genou abimé et un tibia méchamment éraflé, ca aurait pu être bien pire !
Voici une vidéo de l’impact, capturé sous plusieurs angles (bande son signée Sunna avec le titre ‘Power struggle’)
Jeb Corgliss a récemment déclaré sur Facebook qu’il était bien conscient que l’erreur venait de lui mais que ce n’était ni la première ni la derniere fois qu’il serait bléssé. Il a également ajouté qu’un jour il allait mourir et qu’il esperait seulement que cela se passerait en faisant quelque chose qu’il aime…
Hors ligne