Tout pour le lefien...
Vous n'�tes pas identifi�.
Salut � tous,
quelqu'un pourrait me refiler le fichier mod�le du Lef corp fa�on graff: je n'arrive pas � remettre la main dessus.
C'est celui-ci que tu veux?
C'est celui l� merci
Putain c'est lent une b�cane qui a 9 ans!!!!!!
Voil� ma premi�re id�e pour la premi�re face, afin de remplacer le t�te de mort qui je pense a fait son temps et qui n'est pas tr�s adapt�e au poker.
Echek les couleurs choisies te sont d�di�es tout sp�cialement
Pour l'autre face, je pensais retravailler le LEF graff,mais pour ce soir il est l'heure de mettre la viande dans le torchon.
Derni�re modification par Y�BMF (27-04-2011 00:36:41)
Voici 2 autres mod�les avec des typos et des effets diff�rents
Cette fois-ci je vais vraiment au pageot.
Derni�re modification par Y�BMF (27-04-2011 01:36:17)
sont tr�s marrant ceux l�...j'aime bien...
il me fait penser au clown de insane clown posse !!!
pourquoi ne pas prendre une photo du troph�e que Vx a dans son coffre, et le mettre sur une face du jeton??
Akumabmf a �crit:
sont tr�s marrant ceux l�...j'aime bien...
Perso je n'aime pas du tout (rien a voir avec le Lef) je vais etre chiant sur ce point.......(d�sol�)
Gpqpptdp a �crit:
pourquoi ne pas prendre une photo du troph�e que Vx a dans son coffre, et le mettre sur une face du jeton??
Pas b�te...
En ce qui concerne le logo Lefcorp, je te comprends Gpq mais il faudra quand m�me le modifier l�g�rement. Sinon c'est nouveau d'annoncer que tu vas �tre chiant?
Je te rejoins pour les jetons du Y�, je trouve �a sympa mais pas vraiment identitaire...
Il serait bien d'avoir des avis f�minins aussi!!! Je crois savoir que �a lit beaucoup mais pour ce qui est d'�crire...
EDIT : Gpq �dite tes posts plut�t que d'en cr�er de nouveau steuplait...
Derni�re modification par Beuh_C (27-04-2011 20:06:25)
Beuh_C a �crit:
Gpqpptdp a �crit:
J'ai dis a ton frere que le fait que je poste 3X , j'aurais une remarque de ta part
[flood]Et apres on dit que c'est moi le chieur...[/flood]
Et int�grer la t�te de clown (ou joker??!!?) a la place de la t�te de mort dans le logo Lefcorp, vous en pensez quoi ??
Gpqpptdp a �crit:
Beuh_C a �crit:
Gpqpptdp a �crit:
J'ai dis a ton frere que le fait que je poste 3X , j'aurais une remarque de ta part
Si tu as bien remarqu� je ne l'avais pas fait au d�but mais �a a �t� plus fort que moi...
La sagesse c'est tout moi...
Bizarrement, c'est pas ce qui me venait en premier
prenez 2 tout pourris en informatique
mettez les ensembles avec 2 disques durs flambant neuf
ouvrez les paquets des DD
branchez
et la vous obtenez un DD qui est impossible a formater et l'autre qui n'est pas reconnu par windob... et apres
Moral de l'histoire je vais aller me faire exorciser et grosbill est bon pour un retour des 2 DD qui avaient a peine 06h.....
On est au top concernant le flood en tout cas
Gpqpptdp a �crit:
Morale de l'histoire je vais aller me faire exorciser et Grosbill est bon pour un retour des 2 DD qui avaient � peine 06h.....
Record battu non ?
j'en sais rien , moi je suis habitu� au retour de DD pas Chico !!!
En tout cas 2 d'un coup , c'est une premiere pour moi....
Gpqpptdp a �crit:
prenez 2 tout pourris en informatique
mettez les ensembles avec 2 disques durs flambant neuf
ouvrez les paquets des DD
branchez
et la vous obtenez un DD qui est impossible a formater et l'autre qui n'est pas reconnu par windob...et apres
Moral de l'histoire je vais aller me faire exorciser et grosbill est bon pour un retour des 2 DD qui avaient a peine 06h.....
J'en ai pleur� de rire... Merci!
Y�BMF a �crit:
C'est celui l� merci
Putain c'est lent une b�cane qui a 9 ans!!!!!!
Voil� ma premi�re id�e pour la premi�re face, afin de remplacer le t�te de mort qui je pense a fait son temps et qui n'est pas tr�s adapt�e au poker.
[img align=c]http://img222.imageshack.us/img222/4954/lefpokertour3.jpg[/url]
Echek les couleurs choisies te sont d�di�es tout sp�cialement
Pour l'autre face, je pensais retravailler le LEF graff,mais pour ce soir il est l'heure de mettre la viande dans le torchon.
Merci d'avoir pens� � moi le Y�, effectivement j'aime beaucoup le choix des nuances, j'en suis tout �mu
Par contre je pense moi aussi qu'il faudrait trouver une illustration qui corresponde au LEF ou bien garder le logo graphe qui lui correspond parfaitement.
Compl�tement incoh�rent avec ce que je viens de dire , une id�e � l'�tat presque brut, comme �a en passant...
Je sais c'est pas tr�s Hip Hop.....
Derni�re modification par Echek (29-04-2011 16:47:52)
Gpqpptdp a �crit:
si je me souviens bien le troph�e comporte les quatre signes (pic, coeur, carreau,tr�fle) que l'on retrouve sur 90% des jetons de poker: je trouve que c'est dommage de faire �a pour des jetons personnalis�s qui vont nous couter plusieurs centaines d'�.
GPQ, Merci � toi d'�tre d�sol� d'�tre chiant
Des personnes sont-elles d'accord avec Chico pour garder la t�te de Joker et s'en servir pour remplacer la t�te de mort? ou bien est-ce j'enterre d�finitivement ce Joker.... l'aime bien moi m�me si c'est pas vraiment identitaire.
A ce sujet et avant d'aller plus loin je propose un brain storming : qu'est ce qui est repr�sentatif du Lef en 2011?
apr�s moi ce que j'en dis...